Recherche contact médias et sponsor mariage 75

Question de canny le 02/07/2011 à 00h23
Bonjour, Mon fiancé et moi avons décidé de nous marier en septembre 2012. N ayant pas un gros budjet nous cherchons des contacts médias et sponsor pour un mariage mixte France-Afrique. N'hésitez pas de nous contacter. Merci cannelle et pascal
5 réponses pour «
recherche contact médias et sponsor mariage 75
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 12h47
Bonjour à toutes et à tous, Commençant par vous souhaitez un heureux mariage. Trouvant l’idée du sponsoring sympa, j’y réfléchis depuis un petit moment. J’ai donc décidé aussi de m’y lancer, non pas en tant que futur marié, mais en qualité de photographe. Bien entendu, ca ne sera pas n’importe quand, ni n’import ou ! Etant installé dans le sud de la France en région PACA et plus précisément dans le Var. Donc, si vous avez décidé de vous marié dans le Var le 7avril 2012, je vous propose de prendre contact avec moi. Car j’ai décidé d’offrir mes services, en réalisant pour vous le reportage photo complet de votre mariage. Depuis les préparatifs de la mariée, jusqu’à la découple du gâteau. En contre parti, je demande bien entendu de la publicité…. Mon site : http://www.paca-mariage.com
Référence(s) :
photographe de PACA-MARIAGE
Réponse de canny
Le 06/07/2011 é 14h24
Bonjour, On vous remercie d'avoir prie la peine de nous écrire mais notre mariage sera célébrer en région parisienne. Ça aurait été avec plaisir mais merci comme même de vous êtes proposé. Cannelle et Pascal cannelle_bella@yahoo.fr
Réponse de auxfleursbleu
Le 20/07/2011 é 08h07
Bonjour, Je suis fleuriste, spécialisée en décoration florale en seine et marne. Je suis prête à sponsoriser votre mariage et à vous livrer le jour J. Je vous propose d'aller sur mon site : http://auxfleursbleu.net/ afin de voir ce que je peux vous proposer au niveau réalisation. Ce n'est qu'un aperçu car je réalise des décorations sur mesure en fonction des envies des mariés. Je m'adapte également au budget et lors d'un sponsoring je pratique des tarifs préférentiels. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez en discuter de vive voix. En attendant, je vous souhaite bonne chance dans vos recherches. Véronique Crapart,
Réponse de liliamariage
Le 16/08/2011 é 00h30
Bonjour, Je tiens tous d'abord a vous féliciter. je suis photographe professionnelle sur paris et je serais ravis de couvrir cette événement. dans le cadre de sponsoring je propose deux formules; 250E -60 photographies env -10 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend la mairie, la cérémonie religieuse, le parc (ou le vin d’honneur) 500E -100 photos env -20 cartes de remerciement -Livre photo 24 pages (prestige) -1 Poster 30X40 -1 calendrier mural -Galerie photo Web sécurisée -La prestation comprend: la mairie, la cérémonie religieuse, le parc et le vin d’honneur les formules peuvent être modulables. vous pouvez me joindre au 0658129521 ou par mail lilia.photography@yahoo.com merci lilia
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 14h56
Bonjour, Je suis la société Essen'Ciel Production, crée depuis maintenant 3 ans. J'ai la possibilité de vous réaliser vos faire parts pour cette heureux événement et de vous avantager sur l aspect financier dans la mesure du possiblet. Les faire parts que je vous propose sont des réalisations faites mains par conséquent unique. Je vous certifie des matériaux papeteries et des produits de qualité. Je confectionne aussi les bourses dragées, les marques places (étiquettes de tables), menu... Si vous êtes interressé par mes services n'hésitez pas à me contacter au 0651292463 ou par courriel à l adresse suivante : essenciel.production@gmail.com. Bien à vous, Essen'Ciel