Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE SPORT ETUDES FOOTBALL U14

Bonjour, J'ai fait 5 ans au PSG. Je suis Libéro. je vis dans le 78. Je recherche un club DHR ou un sport etude Football en 4ème pour continuer à excercer mon sport, ou encore mieux un Grand Club qui se porposerait de me tester. Pourriez-vous me conseiller
5 réponses pour «
RECHERCHE SPORT ETUDES FOOTBALL U14
 »
Réponse de Simo96
Le 29/08/2012 é 07h11
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù
Réponse de STUDIUM PROGRESS
Le 13/01/2013 é 18h05
Bonjour Notre Sport Etudes accueille les élèves sportifs de la 6° à la terminale dans un cadre superbe dans le VAR; Passionnés de football, de tennis venez nous rejoindre pour vivre votre passion tout en poursuivant un cursus scolaire structuré. www.studiumprogress.com
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h56
Bonjour je voudrais y allez dans à votre sport étude, que est ce que j devrais faire?renseignement complet svp.MERCI
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h55
Oui alors va dans un club en ligue 2 ou 1 et tu signe un contra pour rester la bas jusqu a tes 18 ans ex nante ou Auxerre ou Ajaccio ...
Référence(s) :
Oklzllzlz
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h39
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com