669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

RECHERCHE SPORT ETUDES FOOTBALL U14

Question anonyme le 09/04/2012 à 19h00
Dernière réponse le 16/06/2014 à 11h39
[ ! ]
Bonjour, J'ai fait 5 ans au PSG. Je suis Libéro. je vis dans le 78. Je recherche un club DHR ou un sport etude Football en 4ème pour continuer à excercer mon sport, ou encore mieux un Grand Club qui se porposerait de me tester. Pourriez-vous me conseiller
Répondre
5 réponses pour « 
RECHERCHE SPORT ETUDES FOOTBALL U14
 »
Réponse de Simo96
Le 29/08/2012 é 07h11
[ ! ]
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ? Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com Nom : Mohammed Prénom : Choukri L’âge : 16 ans Nationalité : Marocaine Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2 Mon numéro de Tél : 0669130363 Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain Une Expérience de 8 ans Avec Fus Depuis 2005 Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2) [J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais] Inchallah …
Référence(s) :
Salùù
Répondre
Réponse de STUDIUM PROGRESS
Le 13/01/2013 é 18h05
[ ! ]
Bonjour Notre Sport Etudes accueille les élèves sportifs de la 6° à la terminale dans un cadre superbe dans le VAR; Passionnés de football, de tennis venez nous rejoindre pour vivre votre passion tout en poursuivant un cursus scolaire structuré. www.studiumprogress.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 12h56
[ ! ]
Bonjour je voudrais y allez dans à votre sport étude, que est ce que j devrais faire?renseignement complet svp.MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 19h55
[ ! ]
Oui alors va dans un club en ligue 2 ou 1 et tu signe un contra pour rester la bas jusqu a tes 18 ans ex nante ou Auxerre ou Ajaccio ...
Référence(s) :
Oklzllzlz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 11h39
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE SPORT ETUDES FOOTBALL U14
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278