Bonjour,
J'ai fait 5 ans au PSG. Je suis Libéro. je vis dans le 78. Je recherche un club DHR ou un sport etude Football en 4ème pour continuer à excercer mon sport, ou encore mieux un Grand Club qui se porposerait de me tester. Pourriez-vous me conseiller
Salut moi je voudrais Participe a ce teste Chez ,vous Quesque je devrais faire ?
Mon Email : x-star-boys05@hotmail.com
Nom : Mohammed
Prénom : Choukri
L’âge : 16 ans
Nationalité : Marocaine
Mon adresse : Rabat, Hassan, rue Mehdia, Bâtiment Numéro , 10, appartement Numéro , 2
Mon numéro de Tél : 0669130363
Je joue Pour L’équipe De Fus rabat : Cadet
Je vais vous envoyer ma vidéo : Jungle Du ballon rond , et quelque technique du foot
Et mes photos ; En jouant Avec l’e ballon
Ainsi que des photos De moi en jouant Avec mon équipe ( Fus) Sur le terrain
Une Expérience de 8 ans Avec Fus
Depuis 2005
Position occupe : Défenseur ‘ Numéro (2)
[J’espère De Me répondre Dans les plus bref Délais]
Inchallah …
Bonjour
Notre Sport Etudes accueille les élèves sportifs de la 6° à la terminale dans un cadre superbe dans le VAR; Passionnés de football, de tennis venez nous rejoindre pour vivre votre passion tout en poursuivant un cursus scolaire structuré.
www.studiumprogress.com
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA Pro et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens.
Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot
ou bien par mail : korasformation@gmail.com