Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

RECHERCHE SPORT ETUDE FOOTBALL

Je suis actuellement en 4eme je souhaiterais faire un sport étude football en region parisienne ou en province pouvez vous me conseiller à qui je dois m adresser
12 réponses pour «
RECHERCHE SPORT ETUDE FOOTBALL
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2010 é 11h40
Il existe un sport etude en région PACA à Sainte Tulle (proche de Manosque). Vous pouvez vous renseigner sur le site www.fmsport.com
Réponse de IFP
Le 09/02/2011 é 11h01
Bonjour contactez l'IFP(Institut de Football Privé) un institut situé à Buthiers 77, les inscriptions pour la saison à venir sont ouvertes il n'y a que 22 places disponibles. Nous accueillons des jeunes de 12 à 23 ans. Tel 0033626303821 0033953563937
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h32
Bonjour j'ai 23 ans je suis motivé et dynamique pour m'investir dans les football je m'apel miguel je suis d'originaire portugaise. j'habite noisy le grand dans le 93. (j'ai fait des années de football, jen fait toujours en sale)
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 16h27
Bonjour , je m'appelle adam je suis en 5eme je suis passionner de foot je cherche un sport etude foot dans le 93
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 14h18
Bonjour je m'appelle olsen je suis en classe de 4ème je passe en 3ème passionner de foot je cherche un sport etude en tunisie
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 19h14
Bonjour je m'appelle M.Youssouf je chercher un sport etude football a marseille dans un lycé,si vous pouvez me donner une adresse svp merci
Réponse anonyme
Le 24/09/2011 é 23h05
Bonsoir moi je mapp'elle abdou j'aime le foot beucoup et j'ai 12 ans j'aime raja
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h47
Bonjour mon fils s appelle kevin et il adore le foot il a 10 ans il aimerait faire sport etude si possible sur nantes nous sommes proche de nantes il fait du foot dans son club depuis 4 ans ces etudes sont bonnes que dois je faire pour l inscrire et le tarifs a l annee si quelqun peut nous aider ce serai gentil de votre part merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 11h52
Mon fils a 10ans il adore le foot l annee prochaine en 6 eme il joue dans son clubs depuis 4 ans ces etudes son bonnes il aimerait faire sport etude a nantes que dois je faire pour l inscrire aider moi merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 18h59
Bonjour je m'appelle Mohamed je suis passionné de foot j'ai un bon niveau et je sais pas ou aller pour faire sports étude j'habite dans le 92 a Asnières-sur-Seine.Merci et bonne année bonne santer et mes meilleure voeux meme si je vous connait pas :)
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 18h57
Bonjour je suis élève en classe de 3ém je voudrais m'inscrire dans sport etude football
Référence(s) :
je suis gardien de but
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 21h05
Bonjour je suis ivoirien et je souhaiterais avoir l'adresse d'une école pour mon fils qui est un passionné de football.