Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

RECHERCHE ECOLE SPORT ETUDE

Mon fils a 14 ans et vient de finir sa 4ème. Après sa 3è Je souhaiterai l'inscrire dans une école sport étude de foot dans la région parisienne. Pourriez-vous me conseiller à cet effet afin que je commence les contacts dès à présent. Merci
20 réponses pour «
RECHERCHE ECOLE SPORT ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h04
Je voudrais faire du tennis j'ai 11 ans
Référence(s) :
66000 perpignan 13 rue des maçons saint matieu
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h07
Je cherche une ecole de tennis pas loin de perpignan merci de me repondre
Réponse de lynekoutouan
Le 20/12/2010 é 00h57
Je cherche une ecole de tennis pour mon fils de 9ans pas très loin de juvisy merci de bien vouloir me repondre
Réponse de IFP
Le 09/02/2011 é 11h00
Bonjour contactez l'IFP(Institut de Football Privé) un institut situé à Buthiers 77, les inscriptions pour la saison à venir sont ouvertes il n'y a que 22 places disponibles. Nous accueillons des jeunes de 12 à 23 ans. Tel 0033626303821 0033953563937
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h27
Bonjour, je m'appelle Karim je recherche une école de foot (sport,etude) j'aimerais faire gardien de but . Voici le numéro de mon pere 0630495042
Référence(s) :
karim
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h41
Bonjour, je voudrais rentrer en sport étude car je fais du foot et je suis bon techniquement et en vitesse et je ne vis que du foot j'ai 18 de moyenne en sport. PS: appeler moi au 06.63.72.91.02
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h46
Bonjour ,j'ai 12 ans et je recherche un collège Sport-Etudes Football dans les Pyrénées-Orientales car je déménage dans ce département début Juillet.Merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 15h19
Je m appel reda berrani j ai 17 je joue au club asmo oran le capitane et je ve entrè dans une ecole a merseille pour devenir un jouere profesionnel et merci
Référence(s) :
je suis le capitane de cadet asmo oran mon numero 213798968710
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h28
Bonjour je m'apelle Junior Olabisi g 13 ans et je recherche un collège sport etudes basket je mesure 1m71 j'ai fè lé sélections val de marne et vous pouver me contacter au 0669654183 MERCI
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h11
Bonjour je viens d'entrer en seconde et je me demande ou je pourrais trouver un lycee sport etude basket-ball das le pas de calais et si il est possible d'arriver en cour d'année ? Merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de rodolphechammai
Le 12/09/2011 é 08h47
Bonjour je m'appelle rodolphe chammai,un Libanais de 15 ans je suis un gardien de but et j'ai un but de devenir un footballeur dans une equipe Europeenne seulement j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider me dire ce qu''il faut faire..J'ai fait l'examen du DELF B2 a l'ambassade Francaise au Liban et j''ai eu 70.5/100.Merci:)
Réponse de the golden girl
Le 02/10/2011 é 18h07
Bonjour,suis une fille marocaine .je m appelle fatima abdelmoumni, mon sport ces t la karate et le kigboxing ,j ais beaucoup de diplom au maroc de chotokan et kigboxing, j ais 17 ans cienture noire ,je cher des information d un ecole en france de sport merci.
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h08
Bonjour tout le monde j'ai 13 ans je voudrait entrer en sport étude athlétisme l'année prochaine en 4ème je ne c'est pas a quelle age on peut entrer ? S'il vous plait aider moi .
Réponse de Bylli
Le 04/10/2011 é 22h36
Bonjour , j'ai 15ans je suis a la recherche d'un lycée qui fait sport étude dans le nord pas de calais merci de votre reponse a cette adresse mail : bylli-watts@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h37
Moi aussi je souhaiterai faire de l'Athlétisme et j'ai 15 ans et d’après ce que l'on m'a dit nous pouvons rentrer dans une école à partir de la 6 ° . J’espère que je t'es un peu aidez .
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h18
Bonjour je m appel ababacar mbaye camara jemerai participe a un testes de jambar j ai 14 voici le numero de ma mere 7770105039
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h04
Je suis du Gabon,et je veux alle en france pour l'école de foot et à cause de cela je veux en voié nom n'enfent à l'école .Jeveux avoir des information précise pour que je puisse rejoingné celle ,école dans cet anne ci je suis vraiment pour impatient pour la réponse de mes demandes de cete école.
Réponse de kenet
Le 17/08/2012 é 15h06
BONJOUR MON FILS FAIT DU BASKET A PARIS 13 POUR ENTRER DANS ECOLE SPORT ETUDE QUELLES SONT LES DEMACHES A SUIVRE, L ANNEE PROCHAINE IL RENTRE AU LYCEE.. MERCI
Réponse de diarra212
Le 17/08/2012 é 18h56
J'ai trouvé votre adresse sur internet comme une personne qui aide les jeunes a trouvé un club pour accomplir ces rêves. Moi je me nomme : Siagbe Mamadou Irie Armand Age: 14ans Taille:1m81 Poids:59 Poste: Millieu de terrin Je suis droitier. je suis un jeune joueur ivoirien qui réside au maroc et je suis la recherche des contactes et aussi un club pour que je puisse aller de l'avant.. j'ai ce qui me faut pour que je puisse accédé a mon voyage et vous rejoindre si vous m'accordez cette chance d'aller de l'avant et reuissir .Merci au plaisir de vous lire Monsieur sur mon numéro de téléphone 212699198842 ou mon :E-mail: diarralefotballeur@hotmail.fr ou encore diarralefootballeur@yahoo.fr Bonne journée a vous a bientôt... Armand
Référence(s) :
je recherche une aide pour intégré un centre de formation merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 00h45
Bonjours je suis un adolescent au canada, j'ai fini mon deuxième secondaire et la je suis en 3eme année. Je suis en classe fort(enrichi français et math)et je suis aussi très très bon en foot, j'ai eu 3 trophée et beaucoup de médailles que ça soit en foot ou en course, j'ai fini 9eme avec des ados de 16 et 17 ans sur 962 personnes et notre parcours était de 5.3km .Ce que je veux dire c'est que ma place est parmi vous et que si vous me donner des infos sur votre école sport étude et que vous m'accepter j'aurai beaucoup de chance de devenir joueur de foot professionnel.
Référence(s) :
Je suis à l'école père-marquette à Montréal, Québec. c'est moi même qui l a écrit