670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

RECHERCHE ECOLE SPORT ETUDE

Question anonyme le 11/06/2009 à 15h01
Dernière réponse le 23/11/2013 à 00h45
[ ! ]
Mon fils a 14 ans et vient de finir sa 4ème. Après sa 3è Je souhaiterai l'inscrire dans une école sport étude de foot dans la région parisienne. Pourriez-vous me conseiller à cet effet afin que je commence les contacts dès à présent. Merci
Répondre
20 réponses pour « 
RECHERCHE ECOLE SPORT ETUDE
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h04
[ ! ]
Je voudrais faire du tennis j'ai 11 ans
Référence(s) :
66000 perpignan 13 rue des maçons saint matieu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 21h07
[ ! ]
Je cherche une ecole de tennis pas loin de perpignan merci de me repondre
Répondre
Réponse de lynekoutouan
Le 20/12/2010 é 00h57
[ ! ]
Je cherche une ecole de tennis pour mon fils de 9ans pas très loin de juvisy merci de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse de IFP
Le 09/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour contactez l'IFP(Institut de Football Privé) un institut situé à Buthiers 77, les inscriptions pour la saison à venir sont ouvertes il n'y a que 22 places disponibles. Nous accueillons des jeunes de 12 à 23 ans. Tel 0033626303821 0033953563937
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h27
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Karim je recherche une école de foot (sport,etude) j'aimerais faire gardien de but . Voici le numéro de mon pere 0630495042
Référence(s) :
karim
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 22h41
[ ! ]
Bonjour, je voudrais rentrer en sport étude car je fais du foot et je suis bon techniquement et en vitesse et je ne vis que du foot j'ai 18 de moyenne en sport. PS: appeler moi au 06.63.72.91.02
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 18h46
[ ! ]
Bonjour ,j'ai 12 ans et je recherche un collège Sport-Etudes Football dans les Pyrénées-Orientales car je déménage dans ce département début Juillet.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 15h19
[ ! ]
Je m appel reda berrani j ai 17 je joue au club asmo oran le capitane et je ve entrè dans une ecole a merseille pour devenir un jouere profesionnel et merci
Référence(s) :
je suis le capitane de cadet asmo oran mon numero 213798968710
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 21h28
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Junior Olabisi g 13 ans et je recherche un collège sport etudes basket je mesure 1m71 j'ai fè lé sélections val de marne et vous pouver me contacter au 0669654183 MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je viens d'entrer en seconde et je me demande ou je pourrais trouver un lycee sport etude basket-ball das le pas de calais et si il est possible d'arriver en cour d'année ? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse de rodolphechammai
Le 12/09/2011 é 08h47
[ ! ]
Bonjour je m'appelle rodolphe chammai,un Libanais de 15 ans je suis un gardien de but et j'ai un but de devenir un footballeur dans une equipe Europeenne seulement j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider me dire ce qu''il faut faire..J'ai fait l'examen du DELF B2 a l'ambassade Francaise au Liban et j''ai eu 70.5/100.Merci:)
Répondre
Réponse de the golden girl
Le 02/10/2011 é 18h07
[ ! ]
Bonjour,suis une fille marocaine .je m appelle fatima abdelmoumni, mon sport ces t la karate et le kigboxing ,j ais beaucoup de diplom au maroc de chotokan et kigboxing, j ais 17 ans cienture noire ,je cher des information d un ecole en france de sport merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 20h08
[ ! ]
Bonjour tout le monde j'ai 13 ans je voudrait entrer en sport étude athlétisme l'année prochaine en 4ème je ne c'est pas a quelle age on peut entrer ? S'il vous plait aider moi .
Répondre
Réponse de Bylli
Le 04/10/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonjour , j'ai 15ans je suis a la recherche d'un lycée qui fait sport étude dans le nord pas de calais merci de votre reponse a cette adresse mail : bylli-watts@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h37
[ ! ]
Moi aussi je souhaiterai faire de l'Athlétisme et j'ai 15 ans et d’après ce que l'on m'a dit nous pouvons rentrer dans une école à partir de la 6 ° . J’espère que je t'es un peu aidez .
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Bonjour je m appel ababacar mbaye camara jemerai participe a un testes de jambar j ai 14 voici le numero de ma mere 7770105039
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 12h04
[ ! ]
Je suis du Gabon,et je veux alle en france pour l'école de foot et à cause de cela je veux en voié nom n'enfent à l'école .Jeveux avoir des information précise pour que je puisse rejoingné celle ,école dans cet anne ci je suis vraiment pour impatient pour la réponse de mes demandes de cete école.
Répondre
Réponse de kenet
Le 17/08/2012 é 15h06
[ ! ]
BONJOUR MON FILS FAIT DU BASKET A PARIS 13 POUR ENTRER DANS ECOLE SPORT ETUDE QUELLES SONT LES DEMACHES A SUIVRE, L ANNEE PROCHAINE IL RENTRE AU LYCEE.. MERCI
Répondre
Réponse de diarra212
Le 17/08/2012 é 18h56
[ ! ]
J'ai trouvé votre adresse sur internet comme une personne qui aide les jeunes a trouvé un club pour accomplir ces rêves. Moi je me nomme : Siagbe Mamadou Irie Armand Age: 14ans Taille:1m81 Poids:59 Poste: Millieu de terrin Je suis droitier. je suis un jeune joueur ivoirien qui réside au maroc et je suis la recherche des contactes et aussi un club pour que je puisse aller de l'avant.. j'ai ce qui me faut pour que je puisse accédé a mon voyage et vous rejoindre si vous m'accordez cette chance d'aller de l'avant et reuissir .Merci au plaisir de vous lire Monsieur sur mon numéro de téléphone 212699198842 ou mon :E-mail: diarralefotballeur@hotmail.fr ou encore diarralefootballeur@yahoo.fr Bonne journée a vous a bientôt... Armand
Référence(s) :
je recherche une aide pour intégré un centre de formation merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 00h45
[ ! ]
Bonjours je suis un adolescent au canada, j'ai fini mon deuxième secondaire et la je suis en 3eme année. Je suis en classe fort(enrichi français et math)et je suis aussi très très bon en foot, j'ai eu 3 trophée et beaucoup de médailles que ça soit en foot ou en course, j'ai fini 9eme avec des ados de 16 et 17 ans sur 962 personnes et notre parcours était de 5.3km .Ce que je veux dire c'est que ma place est parmi vous et que si vous me donner des infos sur votre école sport étude et que vous m'accepter j'aurai beaucoup de chance de devenir joueur de foot professionnel.
Référence(s) :
Je suis à l'école père-marquette à Montréal, Québec. c'est moi même qui l a écrit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
RECHERCHE ECOLE SPORT ETUDE
 »
  • 12
    réponses
    Je suis actuellement en 4eme je souhaiterais faire un sport étude football en region parisienne ou e
  • 1
    réponse
    Mon fils a 15 ans il aimerai faire du footbal il en a dejas fait plus petit aujourd hiut il aimerai
  • 38
    réponses
    Je recherche es coordonnees d une ecole de sport etude de foot sur marseille et ses environs pour rm
  • 13
    réponses
    Slt je suis caledonienne et j'aimerai m'inscrire dans une ecole sport etude soit foot ou soit hand e
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je voudrais inscrire mon fils agé de 13 ans dans une école de foot dans la région de Mar
  • 2
    réponses
    Mon fils de 11ans rentre au college l année prochaine, je recherche la liste de tous les colleges da
  • 5
    réponses
    Bonjour, J'ai fait 5 ans au PSG. Je suis Libéro. je vis dans le 78. Je recherche un club DHR ou u
  • 14
    réponses
    Bonjour tous le monde . Je cherche un sport étude pour mon fils de 13 ans car il a de tres bon talen
  • 7
    réponses
    Bonjour j'ai 15ans je vais sur mes 16 dans 2mois et je recherche une ecole de sport etude pres du ha
  • 1
    réponse
    Je cherche à inscrire mon fils à l école de sport étude football comment je dois aire? Né en 2001 ha
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.492