Recherche un stage droit des associations

JE vais être trés prochainement à la retraite et faisant partie d'associations locales, je souhaiterai dans le cadre de mon DIF améliorer mes connaissances dans le droit des associations et je suis donc à la recherche d'in stage de formation dans ce domaine. pourriez m'aider à trouver, Cordialement,
1 réponse pour «
Recherche un stage droit des associations
 »
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 14h46
Dans ma région, le conseil régional organise des stages, contactez les services culturels en tapant formation associative ou des mots clés équivalents, vous trouverez sans doute des sites