Président de 2 club de sport

Question de synojuni le 23/05/2015 à 17h31
Bonjour peut-on être président de 2 associations sportive identique, une qui fonctionne de septembre à juin et l'autre qui fonctionne de juin à fin aout? Ces associations faisant partie de la même fédération.
5 réponses pour «
président de 2 club de sport
 »
Réponse de canounet
Le 23/05/2015 é 18h11
Seulement s'il pouvait y avoir conflit d'intérêts donc non si les 2 assos fonctionnent alternativement encore moins dans 2 secteurs géographiques éloignés (ce que vous ne précisez pas)
Réponse de synojuni
Le 23/05/2015 é 22h00
Il y as 60 km d'écart et merci pour la réponse
Réponse de canounet
Le 24/05/2015 é 09h58
Avec cette distance, on peut considérer qu'il n'y a pas concurrence si ces clubs ne sont pas appelés à se rencontrer lors de compétitions officielles il se peut également que même fédérés, des clubs sportifs ne pratiquent pas de compétitions si on rencontre maintes assos qui ne fonctionnent pas pendant les vacances scolaires d'été, je serais curieux de savoir pourquoi un club ne fonctionnerait QUE pendant cette période j'imagine par exemple un club de voile sur un lac dont les responsables iraient passer l'été en mer proche ? merci de prendre un moment pour me renseigner
Réponse de synojuni
Le 24/05/2015 é 12h20
En fait au sein de la FFN il y a la natation et la natation estivale avec des compétitions propres à chacune.
Réponse de canounet
Le 25/05/2015 é 17h02
Merci du renseignement compétitions propres à chacune ; cela confirme qu'il n'y a aucun problème