670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A la recherche d'un stage PFE à l'étranger (Europe, Canada..)

Question anonyme le 06/09/2014 à 21h46
[ ! ]
Bonjour, Elève ingénieure Tunisienne en 5ème année à l’Institut National des Sciences Appliquées et de Technologie (INSAT) plus précisément dans la filière chimie industrielle, je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude en Europe ou en Amérique, à compter du 15er Janvier 2015 pour une durée comprise entre 4 et 6 mois. Afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur(DNI). Durant mes années d'études universitaires j'ai acquis un grand nombre de connaissances dans les cours et les travaux pratiques. J'ai aussi essayé d’approfondir mes connaissances théoriques et d’améliorer mes aptitudes expérimentales à travers les stages d'été, et donc j’ai eu l’occasion d’entrer en liaison directe avec le monde industriel et d’acquérir plus d’informations dans le domaine pratique. Organisée, méthodique et déterminée, je me tiens à votre disposition pour plus d'informations. Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de toute ma considération.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A la recherche d'un stage PFE à l'étranger (Europe, Canada..)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.742