Recherche d'un stage PFE en france

Question de abir23 le 24/10/2010 à 23h05
Bonsoir, Je suis actuellement une élève ingénieure en 3éme année génie civil a l'ENIT. Je souhaite avoir un stage au sein d'un bureau d'étude en France dans le domaine bâtiment ou ouvrages d'art d'une durée de 4mois à partir de février 2011. . Merci d'avance
3 réponses pour «
Recherche d'un stage PFE en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h32
Bonsoir Monsieur, Je me présente: Salah Yasmine, tunisienne, étudiante en génie civil spécialité bâtiment & pathologie à l'école nationale d'ingénieurs de Sfax (ENIS). Je désire passer mon projet de fin d'études en France l'année prochaine c'est à dire du mi janvier 2012 au juin 2012 chez de bons encadreurs avec les quels je peux bien me former et pourquoi pas m'exceller pour devenir une bonne ingénieur. En attendant avec impatience votre réponse, je vous souhaite une excellente journée et merci d'avance. Cordialement Salah Yasmine
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 01h13
Moi aussi je voudrais bien passer mon pfe(5mois) en france pour les mêmes raisons et merci d'avance missour.ibrahim2012@gmail.com
Réponse de momogaga
Le 08/11/2011 é 13h44
Bonjour c Mohamed Ali telmoudi , étudiant en troisième année ingénierie en enim je cherche un bureau d’étude en France (Orléans) pour mon pfe , merci de me répondre