670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un stage PFE en france

Question de abir23 le 24/10/2010 à 23h05
Dernière réponse le 08/11/2011 à 13h44
[ ! ]
Bonsoir, Je suis actuellement une élève ingénieure en 3éme année génie civil a l'ENIT. Je souhaite avoir un stage au sein d'un bureau d'étude en France dans le domaine bâtiment ou ouvrages d'art d'une durée de 4mois à partir de février 2011. . Merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'un stage PFE en france
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h32
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Je me présente: Salah Yasmine, tunisienne, étudiante en génie civil spécialité bâtiment & pathologie à l'école nationale d'ingénieurs de Sfax (ENIS). Je désire passer mon projet de fin d'études en France l'année prochaine c'est à dire du mi janvier 2012 au juin 2012 chez de bons encadreurs avec les quels je peux bien me former et pourquoi pas m'exceller pour devenir une bonne ingénieur. En attendant avec impatience votre réponse, je vous souhaite une excellente journée et merci d'avance. Cordialement Salah Yasmine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 01h13
[ ! ]
Moi aussi je voudrais bien passer mon pfe(5mois) en france pour les mêmes raisons et merci d'avance missour.ibrahim2012@gmail.com
Répondre
Réponse de momogaga
Le 08/11/2011 é 13h44
[ ! ]
Bonjour c Mohamed Ali telmoudi , étudiant en troisième année ingénierie en enim je cherche un bureau d’étude en France (Orléans) pour mon pfe , merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un stage PFE en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.181