Recherche d'un stage de PFE en france(paris)

Bonjour,je suis élève technicien en industries et procédés alimentaires en tunisie je cherche un stage PFE en france.svp me contacter sur sheryfa-26@live.fr
3 réponses pour «
recherche d'un stage de PFE en france(paris)
 »
Réponse de emnadr
Le 16/10/2011 é 10h05
Je suis étudiante de l’école des ingénieures de monsieur ,en génie Electrique avec option informatique industrielle ,je suis entrains de chercher un stage de PFE en France s'il est possible contacter moi sur mon emai l:dridiemna99@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h25
Bonjour je suis etudiante en 2 eme année soins infirmiers en tunis je vais faire un stage d'été qu'est ce que je dois faire
Réponse de cherif.malek
Le 01/09/2012 é 00h35
Bonjour, Je suis un étudiant en informatique de gestion à l'institut supérieur de gestion de Tunis(ISG),je compte passer mon projet de fin d'étude pour avoir une licence en 2013 pour cela je souhaiterais avoir un stage de PFE à paris. Merci de me contacter sur mon adresse mail : cherif.malek1@gmail.com Merci