670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Stage PFE en france

Question de safouane le 24/09/2010 à 02h16
Dernière réponse le 19/02/2014 à 03h47
[ ! ]
Salut,je suis élève ingénieur en electronique indutrielle dans une des ecoles nationale sd'ingénieurs en Tunisie et je cherche un stage pfe en frane.SVP me contacter sur saf_saad@hotmal.com.Merci d'avance.
Répondre
14 réponses pour « 
Recherche de Stage PFE en france
 »
Réponse de issamesi
Le 19/03/2011 é 23h54
[ ! ]
Salut,je suis élève ingénieur en informatique dans une ecole nationale superieure d'informatique en Algerie et je cherche un stage PFE en france.SVP me contacter sur tissaam88@hotmal.com. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h26
[ ! ]
Bonjour,je suis un élève ingénieur en terminal génie mécanique dans l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Monastir (TUNISIE).Je cherche un stage PFE en france. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de abdosamine
Le 04/08/2011 é 03h34
[ ! ]
Salut,je suis élève ingénieur en teleinformatique dans une ecole nationale superieure d'informatique en Tunisie et je cherche un stage PFE en france.SVP me contacter sur medamineberguiga@gmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante a l'école nationale de commerce et de gestion en cinquieme année de gestion financière comptable et suis a la recherche d'un stage pfe en France qui puisse me satisfaire
Répondre
Réponse de bechir88
Le 11/10/2011 é 00h56
[ ! ]
Bonjour,je suis un élève ingénieur en terminal à l'Ecole Supérieur de télécommunication de Tunis..Je cherche un stage PFE en france. Merci d'avance.
Référence(s) :
http://www.linkedin.com/profile/edit?trk=hb_tab_pro_top
Répondre
Réponse de emnadr
Le 16/10/2011 é 10h01
[ ! ]
Bonjour ,je vous passe mes sincères salutations, je suis une étudiante de l' Ecoles nationale des ingénieures de monastir , appartenant au département Electrique avec option informatique industrielle ,je cherche un stage PFE en france .
Répondre
Réponse de rirou77
Le 29/10/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante en 3ieme année cycle ingénieur spécialité électronique industrielle. Je cherche un stage PFE de 4 mois en France à partir du 1ier février 2011.Je compte sur votre aide et merci d'avance.
Répondre
Réponse de AfefNsir
Le 03/08/2012 é 04h09
[ ! ]
Bonjour! Je suis NSIR Afef, élève technicien supérieur en multimédia et développement Web à l'ISET de Zaghouan. Je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er Février 2013 pour une durée comprise entre 4 et 5 mois, afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur. Je suis dynamique et laborieux et je souhaite mettre à profit mes compétences, mes qualités d’organisation et ma capacité de travail. Merci pour l'intérêt que vous porterez à ma candidature. Mes salutations!
Répondre
Réponse de mido2013
Le 19/08/2012 é 03h41
[ ! ]
Salut, je suis future ingénieur en génie industriel et logistique, je suis élève ingénieur en 3ieme année cycle ingénieur à l'école National des sciences appliqué de Tanger, Maroc je cherche un stage PFE de 3 mois et demi en France du 1 Mars 2013 je cherche vos aides, merci de me contacter sur elmehdielhaouari@yahoo.fr Mes saluations.
Répondre
Réponse de wasli nada
Le 27/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Bonjour, je suis une etudiante ingenieur mecatronique e 3 eme annee cycle ingenieur a l'ecole nationale d'ingenieur de carthage . Je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er Février 2013 pour une durée comprise de 4 mois, afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur. je compte sur votre aide, merci de me contacter sur wasli_nada@yahoo.fr. mes meilleurs salutations.
Répondre
Réponse de khlaifi hajer
Le 12/09/2012 é 17h41
[ ! ]
Je me nomme Khlaifi Hajer, étudiante en troisiéme année ingénierie statistique et analyse d'informations à l'Ecole Supérieure de statistique et analyse d'informations (ESSAIT) à Tunis. je suis à la recherche d'un stage de projet de fin d'étude PFE à Paris pour la période du 01/02/2013 au 31/07/2013. Ce serait aimable à vous de m'indiquer quels sont les sujets disponibles que vous pourriez me proposer et s'il y a évidemment des documents à fournir afin de pouvoir m'inscrire à ce stage. Dans l'attente d'une réponse favorable, je vous prie Monsieur, d'agréer l'expression de mon profond respect. Cordialement, Khlaifi Hajer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 00h40
[ ! ]
Bonjour, je suis un etudiant en 3 eme annee cycle ingenieur specialitée genie civil a l'ecole nationale d'ingenieur de Tunis"ENIT" . Je suis à la recherche d’un projet de fin d’étude, à compter du 1er Février 2013 pour une durée comprise de 4 mois, afin d’obtenir le diplôme national d’ingénieur. je compte sur votre aide, merci de me contacter sur 10hatem@live.fr. mes meilleurs salutations.
Référence(s) :
j'habite aà Tunis
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2013 é 16h26
[ ! ]
Bonjour,je suis une élève ingénieur en terminal génie électronique industriel dans l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de sousse (TUNISIE).Je cherche un stage PFE en france durant 4 à 6 moins , svp contacter moi a ce mail merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 03h47
[ ! ]
URGENT Office national d'indemnisation des accidents médicaux ONIAM recherche rapidement un(e) stagiaire en statistiques si vous êtes intéressée, contactez moi avant le 21 février 2014. Début du stage le 24 courant ou le 3 prochain. Lettre de motivation (sous LaTex) + CV avec photo à faire parvenir http://www.oniam.fr/oniam/presentation-oniam/ http://www.oniam.fr/ L’Office National d’Indemnisation des Accidents Médicaux, des affections iatrogènes et des infections nosocomiales (ONIAM) propose un stage de chargé(e) de traitement statistique au sein de son service statistique rattaché au service des systèmes d’informations. Missions : Dans le cadre de la mise en place de son outil statistique qui s’appuie sur un entrepôt de données alimentées par les systèmes d’informations (SI métier, SI budgétaire et comptable, SI RH notamment), vous participez à l’organisation et l’analyse de données statistiques en contribuant : - à la constitution de l’entrepôt de données (essentiellement processus d’interrogation) qui nécessite la fiabilisation des données, la vérification de la cohérence des données et la participation au contrôle de qualité - au développement des requêtes pour l’extraction des données (programmation VBA et requêtes SQL) - aux statistiques descriptives (moyennes/médianes, effectifs, etc) - à l’élaboration des tableaux de suivi et aux tableaux de bord de pilotage - à l’élaboration du rapport annuel d’activité Vous êtes placé(e) sous l’autorité fonctionnelle de l’analyste statisticien. Profil : Vous avez de bonnes notions du langage SQL et de la programmation VBA et/ou SAS. Vous avez un goût pour l’analyse et le traitement des données chiffrées ainsi que des qualités relationnelles, d’adaptation, de réactivité, de disponibilité. Goût prononcé pour le travail en équipe et pour les métiers du secteur assurantiel. Stage d’une durée minimum de 3 mois à pourvoir dès que possible. Convention de stage obligatoire. Gratification selon textes réglementaires en vigueur (soit 436.05€ à ce jour)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche de Stage PFE en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.056