670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de Stage PFE en france

Question de safouane le 24/09/2010 à 02h16
Dernière réponse le 19/02/2014 à 03h47
[ ! ]
Salut,je suis élève ingénieur en electronique indutrielle dans une des ecoles nationale sd'ingénieurs en Tunisie et je cherche un stage pfe en frane.SVP me contacter sur saf_saad@hotmal.com.Merci d'avance.
Répondre
14 réponses pour « 
Recherche de Stage PFE en france
 »
Réponse de issamesi
Le 19/03/2011 é 23h54
[ ! ]
Salut,je suis élève ingénieur en informatique dans une ecole nationale superieure d'informatique en Algerie et je cherche un stage PFE en france.SVP me contacter sur tissaam88@hotmal.com. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 23h26
[ ! ]
Bonjour,je suis un élève ingénieur en terminal génie mécanique dans l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Monastir (TUNISIE).Je cherche un stage PFE en france. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de abdosamine
Le 04/08/2011 é 03h34
[ ! ]
Salut,je suis élève ingénieur en teleinformatique dans une ecole nationale superieure d'informatique en Tunisie et je cherche un stage PFE en france.SVP me contacter sur medamineberguiga@gmail.com Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante a l'école nationale de commerce et de gestion en cinquieme année de gestion financière comptable et suis a la recherche d'un stage pfe en France qui puisse me satisfaire
Répondre
Réponse de bechir88
Le 11/10/2011 é 00h56
[ ! ]
Bonjour,je suis un élève ingénieur en terminal à l'Ecole Supérieur de télécommunication de Tunis..Je cherche un stage PFE en france. Merci d'avance.
Référence(s) :
http://www.linkedin.com/profile/edit?trk=hb_tab_pro_top
Répondre
Réponse de emnadr
Le 16/10/2011 é 10h01
[ ! ]