Stage de vacances ou académique 2010 ou 2011

Question de fatricka le 03/08/2010 à 16h14
Bonjour je m'appelle Ghom Njoya et je suis une jeune étudiante en marketing commerce vente à l'université de Ngaoundéré au Cameroun je recherche un stage académique de vacance dans une entreprise pour ces vacances ou pour les prochaines vacances.
2 réponses pour «
stage de vacances ou académique 2010 ou 2011
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 19h21
Je suis un jeune camerounais en classe de première f3 au college bénédicte de douala je suis à la recherche d'un stage de vacance
Référence(s) :
tittulaire d'un C.A.P en électricité d'équipement
Réponse de nelis
Le 31/05/2011 é 12h50
Ngaoundéré, le 30 mai 2011. Objet : Demende de stage de vacances monsieur le Directeur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter l'admission au sein de votre structure en qualité de stagiaire pour une durée allant du 15 juillet au 15 Novembre 2011.En effet, je suis étudiant en Licence 3ième année Architecture et Réseau à l'université de ngaoundéré.Ce stage me permettra de mieux préparer ma rentrée en cycle master l'an prochain et si possible de me familiariser avec le monde de l'emploi. Dans l'attente d-une suite que j'espère sera favorable, recevez Monsieur le Directeur mes sincères salutations. ATAM SEUNANG Nelsen (96 53 21 22) Email: cromwelljesus@yahoo.fr
Référence(s) :
tél: 96 53 21 22
Email: cromwelljesus@yahoo.fr