Recherche d'un studio moderne a yaounde

Salut je recherche un studio moderne dans la ville de yaoundé, entre 30 000 et 40 000f dans des quartiers comme titgarage, quartier fouda, dragage efoulan,olezoa, omnisport, merci de me repondre
1 réponse pour «
recherche d'un studio moderne a yaounde
 »
Réponse de patpuz
Le 19/03/2014 é 18h41
Bonjour, Vous pouvez allez sur ce site qui propose des studios a louer a yaounde en septembre 2014 : c'est www.ayene.info Le quartier est Ayene pres de Coron en face de l'UCAC - Universite Catholique d'Afrique Centrale près de Coron Yaounde