CHERCHE STUDIO A YAOUNDE

Bonjour je cherche un studio à louer à yaoundé si possible entre odza et kondengui.
11 réponses pour «
CHERCHE STUDIO A YAOUNDE
 »
Réponse de patpuz
Le 26/08/2010 é 12h28
Il y'a beaucoup d'opportunités, si vous cherchez des logements vides ils sont effectivement rares dans les quartiers de la ville de yaoundé. Par contre si vous recherchez des appartements meublés je vous conseil d'aller faire un tour sur nkomo.info
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 10h26
Bonjour pour votre besoin de logement notamment studio comme vous le rechercher bien, bien vouloir m'appeller au numéro 22 62 62 74 et je vous ferai quelques propositions
Référence(s) :
22626274 / Cabinet de Notaire
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h52
Si vous n'avez pas encore trouvé un studio qui vous convienne veuillez me contacter au 97 87 04 33
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h58
Salut à tous et à toutes! Je comprends la peine que vous avez lmes uns et les autres à résoudre vos problèmes immobiliers. Je sui un pro de l'immmobilier, je voudrai un temps soit peu vous donner un coup de main. Bien vouloir me contacter au 97 87 04 33.
Réponse de roypaulin
Le 05/11/2011 é 12h57
Bonjour je suis dans un besoin fort de studio moderne je cherche un studio moderne au quartier Nvam,tropicana,ekie,nsam,nkondongo, si vous avez un studio de 30000 à 45000f me contacter au 94488982 c'est urgent
Réponse de annbarg
Le 30/03/2012 é 22h55
Bonjour je recherche un studio moderne à 5O OOO mille francs le mois ou un petit appartement moderne de 6O OOO mille francs à 7O OOO mille francs maxi dans les zones de odza, messamendongo, Ahala, nsam vers Sofavin, Ekoumdoum, nkomo,lycee d'ékounou. Annonce urgente,merci d'avance mon adresse annbarg@yahoo.fr mon tel 77 63 43 01
Réponse de patpuz
Le 11/05/2012 é 21h27
Voisi un site internet pour voir les annones immobilières : nkomo.info
Réponse de patpuz
Le 11/05/2012 é 21h28
Vous contactez madame Madeleine au 99 56 80 32, appartement@nkomo.info
Réponse de patpuz
Le 19/03/2014 é 16h46
Vous pouvez allez sur ce site qui des studios à louer à yaoundé en septembre 2014 : c'est www.ayene.info Le quartier est Ayéné près de Coron en face de l'université Catholique
Réponse de patpuz
Le 19/03/2014 é 18h25
Vous pouvez allez sur ce site qui des studios a louer a yaounde en septembre 2014 : c'est www.ayene.info Le quartier est Ayene pres de Coron en face de l'UCAC - Universite Catholique d'Afrique Centrale près de Coron Yaounde
Réponse de calo777
Le 16/07/2014 é 14h28
Bonjour, Je recherche un appartement à l'année quartier Ekoumdoum avec 3 chambres, salle à manger-salon, wc, eau, electricité, cuisine. Merci de me donner un prix mensuel. Dans l'attente de votre réponse Cordialement