Il y'a beaucoup d'opportunités, si vous cherchez des logements vides ils sont effectivement rares dans les quartiers de la ville de yaoundé.
Par contre si vous recherchez des appartements meublés je vous conseil d'aller faire un tour sur nkomo.info
Bonjour
pour votre besoin de logement notamment studio comme vous le rechercher bien, bien vouloir m'appeller au numéro 22 62 62 74 et je vous ferai quelques propositions
Salut à tous et à toutes!
Je comprends la peine que vous avez lmes uns et les autres à résoudre vos problèmes immobiliers.
Je sui un pro de l'immmobilier, je voudrai un temps soit peu vous donner un coup de main. Bien vouloir me contacter au 97 87 04 33.
Bonjour
je suis dans un besoin fort de studio moderne
je cherche un studio moderne au quartier Nvam,tropicana,ekie,nsam,nkondongo,
si vous avez un studio de 30000 à 45000f me contacter au 94488982
c'est urgent
Bonjour
je recherche un studio moderne à 5O OOO mille francs le mois ou un petit appartement moderne de 6O OOO mille francs à 7O OOO mille francs maxi dans les zones de odza, messamendongo, Ahala, nsam vers Sofavin, Ekoumdoum, nkomo,lycee d'ékounou.
Annonce urgente,merci d'avance
mon adresse
annbarg@yahoo.fr
mon tel 77 63 43 01
Vous pouvez allez sur ce site qui des studios a louer a yaounde en septembre 2014 : c'est www.ayene.info
Le quartier est Ayene pres de Coron en face de l'UCAC - Universite Catholique d'Afrique Centrale près de Coron Yaounde
Bonjour,
Je recherche un appartement à l'année quartier Ekoumdoum avec 3 chambres, salle à manger-salon, wc, eau, electricité, cuisine.
Merci de me donner un prix mensuel.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement