Bonjour je cherche un studio moderne entre titi garage,essomba et autre constituer d'un salon,douche interne,cuisine,chambre dans une mini cité allant de 30000 a 35000 milles je répond au 79 18 92 93
Salut!!je recherche un studio moderne ou appartement aux environ d'essos mimboman titi garage omnisport!!dune valeur de 30milles max!!mon cotact 96 00 15 16
Bonjour,
Vous pouvez allez sur ce site qui propose des studios a louer a yaounde en septembre 2014 : c'est www.ayene.info
Le quartier est Ayene pres de Coron en face de l'UCAC - Universite Catholique d'Afrique Centrale près de Coron Yaounde
Je recherche un studio moderne à louer dans les quartier de yaoundé entre anguissa essos omnisport quartier fouda ngousso bien propre pas retirer de la route urgent 40000 à 45000
Bonjour, je recherche un studio moderne tres bien fait et de preference a l etat neuf a louer (01chbr,01salon,01suisine,01douche) dans les enclabures de Mvan Tropicana (Odza, Nkomo,Essomba) entre 25 000frs et 50000frs.
Je dispose de 06mois d'avance.
Merci.
Tel: 695018820 --- Jules EYEBE
Je cherche une chambre moderne douche , wc ds la même pièce quartier essos , ekounou. 25000f par mois pas plus de 3 mois d'avance d'ici 5 jours au plutard . Merci
Bonjour,
Vous pouvez allez sur ce site qui propose des studettes ou chambre moderne de 25m2 a louer a yaounde en septembre 2016.
Le site internet est : www.ayene.info
Le quartier est Ayene pres de Coron, Mvan ou Ekounou en face de l'UCAC - Universite Catholique d'Afrique Centrale près de Coron Yaounde