670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sujet pfe 3ème année nutrition SVP

Question anonyme le 26/02/2017 à 12h35
[ ! ]
Bonjour je suis une étudiante en 3ème année nutrition je dois choisir un sujet j'ai besoin de vos propositions pour mon pfe aider moi SVP et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sujet pfe 3ème année nutrition SVP
 »
  • 12
    réponses
    Bonjour,je suis etudiante en 3eme année informatique appilquée a la gestion ,je cherche un sujet de
  • 2
    réponses
    Bonjour,je suis une étudiante en 3eme année informatique appilquèe à la gestion ,je cherche un sujet
  • 1
    réponse
    Bjr tt le monde je suis une étudiante en 3éme années informatique de gestion svp aider moi a trouver
  • 2
    réponses
    Slt je suis une etudiante dans l'annee 3eme de gestion de production je cherche une theme pour la pf
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année en réseau informatique , j'aimerai bien avoir un sujet pour
  • 3
    réponses
    Je suis une étudiante en 3eme anée IAG(informatique apppliqué à la gestion) je veut une idée pour un
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en 3éme année physique matériaux ,je cherche un sujet de pfe sur ciment
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année informatique , j'aimerai bien avoir un sujet pour mon pfe.
  • 3
    réponses
    Bonjour, je suis étudiante en 3ème année comptabilité en Tunisie et j'ai mal à trouver un sujet de
  • 2
    réponses
    Bjr tout le monde je suis etudiante en dexieme annee de master informatique et je ss besoin d'un su
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.369