Recherche sur les algeriens d'indochine

Question de lyli-am le 20/09/2009 à 23h58
Mon grand pére a participé à la guerre d'indochine et je ne pocéde aucun document qui le prouve comment faire pour trouver des traces
6 réponses pour «
recherche sur les algeriens d'indochine
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2010 é 16h08
Mon père a servie dans l'armée française(guerre d'indochine) avant l'indépendance de l'algérie ma mère a obtenu la nationalité piuje pretendre aussi à l'obtention de la la natinolitée française
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h45
Mon père avait gardé son carnet de suivi militaire, il doit tout de même y avoir des traces au niveau du ministère de la défense?
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h53
Mon pere saffi abdelkader né en 1902 agé de 15ans ancien combatan de la guerre indochine je n'ai aucun papier je vous prie bien vouloir m'orienter pour trouver des traces
Réponse de YacMaz
Le 24/12/2012 é 13h44
Mon Grand père HACHIM Yahia a participé à la guerre d’Indochine en tant qu'infirmier et je ne trouve pas son nom sur Internet!!!!
Référence(s) :
mon nom: MAZARI Prénom: Yacine
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 13h10
Mon père Mahmoud BOULAHDJEL a participé à la guerre d'Indochine,et maintenant je cherche mon demi-frère Félix BOULAHDJEL qui est né en Allemagne.
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 12h12
Mon père a servie dans l'armée française(guerre d'indochine) avant l'indépendance de l'algérie je pretends à l'obtention de la la natinolitée française Mon pere Boufriche Amar né en 1924 ancien combatan de la guerre indochine je n'ai aucun papier je vous prie bien vouloir m'orienter pour trouver des traces