Guerre indochine 3e regiment etranger d'infanterie

Bonjour, mon grand-père le lieutenant Jean Da Silva, membre du 2e bataillon du 3e régiment étranger d'infanterie, est mort durant la guerre d'Indochine le 10 février 1949. Je suis à la recherche de personnes qui l'auraient connu et pourraient me parler de cet épisode douloureux de notre Histoire.
6 réponses pour «
guerre indochine 3e regiment etranger d'infanterie
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2009 é 11h11
Bonjour...mon père est décédé en 96 mais l'a surement connu,il était au 3ème REI,2ème bataillon,5ème brigade du 25.04.46 au 23.04.49..il est triste de savoir que bientôt plus personne ne pourra nous parler de cet épisode douloureux.
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h43
MON PERE IL ETAIT 3R.E.I 7eme COMPAGNIE 2 BATALLON INDECHINE NUMERO 96955
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 17h26
Avez-vous des documents (lettres, photos, personnels ou officiels) ? Je ne sais pas grand chose de cette époque...
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h18
J´ai ecrit quelque chose sur le II/3° REI en Indochine. Il y aussi quelques mots sur le mort de Ltn Da Silva: http://www.more-majorum.de/einheiten/3rei/bat2/index.html
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 12h22
Bonjour je me permet de vous ecrire car j'ai cree un site en hommage a mon grand pére ancien de la legion 3eme rei en indochine et des goumiers marocain,vous y trouverai des photos qui j'espere vous parlerons tenez moi au courant par le biais du sit Je vous invite donc a venir visiter mon humble site et votre avis serais le bienvenu je vous remercis sincerement par avance . Amicalement voici le lien :http://goumier.jimdo.com/
Réponse de Vincemezgo
Le 11/12/2018 é 04h13
Mon oncle était aussi au deuxieme bataillon de la 7° Cie au 3° REI, je sais qu'il est mort au combat le 23 janvier 1947 à Huong Diem Province de Bentré (Mémoire des hommes) mais ma grand mère n'a jamais pu récuperer son corps et n'a jamais rien su de ce qu'il lui était arrivé. Il s'appellait GOMEZ Maurice; si quelqun a des infos sur le sujet je suis preneur.