Mon pere est ancien combatant pui je avoir la nationalite

Mon grand père était ancien combattant guerre Indochine il na rien touché de sa pension.il est mort et a laissé ma grand mère avec 8 enfants.après des années malheureusement elle est morte.je sais que pour la pension c'est impossible. ma seule questions est ce que ses enfants ont le droit d'avoir la nationalité française sachant que j'ai les document qui prouve qu'il la fait cette guerre
5 réponses pour «
mon pere est ancien combatant pui je avoir la nationalite
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/10/2012 é 18h44
Ce qu'ont fait vos ancêtres ne vous donne pas le droit à la nationalité française pour autant.
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 18h53
Non, les anciens combattants n'y ont déjà pas droit.
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 14h35
Mon pere etaitun ancien combattant de l armee frnncaise. 1418 3945. Je voudrai il etasacceder a la nationalite francaise ai je. Un droit par rapport au pqsse militaire de mon pere
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h31
Mon pere etaitun traitre de l armee frnncaise. 1418 3945. Je voudrai il etasacceder a la nationalite francaise ai je. Un droit par rapport au pqsse de traitre de mon pere
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 16h56
Bonjour j'ai eu ma réponse pour l'argent ces sa femme qui aura du droit avant qu'elle mort sinon pour la nationalité si les enfants vivent en France ils peuvent avoir la nationalité