593 672
questions
1 109 529
réponses
1 091 467
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Télécommande universelle pour une télé

Question de olive29
Le 09/06/2010 à 17h00
[ ! ]
Bonjour. je possède un téléviseur(combo tv lcd 19divx avec tnt) de la marque schaub lorenz dont j'ai perdu la télécommande.j'ai acheté une télécommande universelle de la marque thomson(ROC4238)mais malheuresement je n'arrive pas a la faire fonctionner avec les codes
fourni dans la liste.Donc si quelq'un pourrait me trouver la solution,je le remercis d'avance.
Répondre
7 réponses pour « 
télécommande universelle pour une télé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 à 10h46
[ ! ]
Bonjour
faites une recherche automatique avec la télé commande:set up tv set up puis tapotez sur le bouton
arrét jusqu à ce que le tv s éteigne et appuyez aussitot sur tv.
comptez combien de fois vous avez appuyé ceci vous indiquera le code(si vous avez appuyé 45 fois: le code sera donc 45)
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2010 à 07h04
[ ! ]
Bonjour
vous ne me dites pas si ça fonctionne!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 à 23h13
[ ! ]
J'ai le même souci avc la télécommande roc4239 et le même téléviseur avez vous trouvé une solution ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 à 21h58
[ ! ]
J'ai le même soucis moi avec une telecomande roc2407
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 à 15h53
[ ! ]
Moi j'ai un téléviseur schaub lorenz aussi mais une télécommande philips SRU5130 et le code ne fonctionne pas non plus que faire
Répondre
Réponse de nani38
Le 27/09/2012 à 18h12
[ ! ]
Avez vous trouver la solution pour votre televiseur schaub lorenz et telecommande philips sru5130 ? Jai exactement le meme soucis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 à 18h18
[ ! ]
Bonjour
Est que sa marche avectoute les tv
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
télécommande universelle pour une télé
 »
  • 1
    réponse
    Un ami ma donné un télé jvc qui etait un télé de magasin je n'ai pas la telecommande et les commande
  • 4
    réponses
    J'ai une TV LCD Schaub Lorenz.....Il se trouve que j'ai cassé la télécommande ! J'ai donc acheté une
  • 4
    réponses
    Je voudrais savoir ou me procurer une télécommande pour mon téléviseur de la marque ( techwood L 32
  • 12
    réponses
    Bonjour ma télécommande d'origine étant casser j'ai racheter hier un télécommande universelle de mar
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'ai un televiseur sharp aquos LC-42XL2E et depuis deux jours le voyant d'allumage clignot
  • 1
    réponse
    J'ai perdu ma notice d'instalation de ma telecommande universelle (essentiel b )et je n'arrive pl
  • 9
    réponses
    Bonjour , Suite à une mise à jour de la tnt integrée via usb ,(pas de son en HD) je n'ai plus de tn
  • 3
    réponses
    J'ai fait installé des vollet roulant profalux avec chacun sa telecommande et j'ai une telecommande
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai casser ma télecommande de marque schaub lorenz j'en ai racheter 2 universselle de marqu
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous , voilà mon petit soucis : j'ai un téléviseur led de la marque LG ref. 32LV2500 je p
Les derniers messages publiés
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :