Télécommande universelle pour une télé

Question de olive29 le 09/06/2010 à 17h00
Bonjour. je possède un téléviseur(combo tv lcd 19divx avec tnt) de la marque schaub lorenz dont j'ai perdu la télécommande.j'ai acheté une télécommande universelle de la marque thomson(ROC4238)mais malheuresement je n'arrive pas a la faire fonctionner avec les codes fourni dans la liste.Donc si quelq'un pourrait me trouver la solution,je le remercis d'avance.
10 réponses pour «
télécommande universelle pour une télé
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 10/06/2010 é 10h46
Bonjour faites une recherche automatique avec la télé commande:set up tv set up puis tapotez sur le bouton arrét jusqu à ce que le tv s éteigne et appuyez aussitot sur tv. comptez combien de fois vous avez appuyé ceci vous indiquera le code(si vous avez appuyé 45 fois: le code sera donc 45)
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/06/2010 é 07h04
Bonjour vous ne me dites pas si ça fonctionne!
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 23h13
J'ai le même souci avc la télécommande roc4239 et le même téléviseur avez vous trouvé une solution ???
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 21h58
J'ai le même soucis moi avec une telecomande roc2407
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h53
Moi j'ai un téléviseur schaub lorenz aussi mais une télécommande philips SRU5130 et le code ne fonctionne pas non plus que faire
Réponse de nani38
Le 27/09/2012 é 18h12
Avez vous trouver la solution pour votre televiseur schaub lorenz et telecommande philips sru5130 ? Jai exactement le meme soucis.
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h18
Bonjour Est que sa marche avectoute les tv
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 13h53
Moi je n'ai plus le mode d'emploi de mon téléviseur et de ma télécommande qui va avec ma télé de marque schaub lorenz réf LT 154-11008 Merci de bien vouloir me dire si vous possédez un mode d'emploi pour la télé et la télé commande d'origine (livrée avec la télé)
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 11h45
Bonjour, je recherche une télécommande d'origine, ou universelle, compatible pour: schaub lorenz. tv lcd 13,3' avec tnt.modele: LT13-113DB
Réponse anonyme
Le 27/01/2020 é 11h09
Bonjour j'ai une télé combi de marque schaub lorenz et j'ai plus la télécommande et cette marque n'apparait pas sur la liste de ma télécommande universelle