Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche le texte de JEFF de Raoul PRAXY

Bonjour, nous recherchons le texte de Raoul PRAXY "JEFF". Un grand merci à celle ou celui qui l'aurait en version électronique. ASSO EXPRESSION - expression45@sfr.fr ND
10 réponses pour «
Recherche le texte de JEFF de Raoul PRAXY
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2017 é 17h50
Texte envoyé. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 21/06/2018 é 15h14
Bonjour. Je parcours le site d'expert univers. J'ai lu que vous aviez demandé à lire le texte JEFF. Je serais moi aussi intéressée pour une lecture. Je dois trouver notre pièce pour la saison 2019. Si vous pouvez m'aider !
Réponse de Gonzague de Charence
Le 04/06/2019 é 11h24
Bonjour, serait-ce abuser que de vous le demander aussi, ce texte de JEFF? Merci de votre réponse Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/06/2019 é 22h52
Bonjour, quel est votre email ? Cordialement
Réponse de Gonzague de Charence
Le 05/06/2019 é 08h11
Bonjour, Voici mon mail revue.de.scene@free.fr Merci de votre réponse rapide, je dispose du texte en livre, mais pour apporter qq modifications, le fichier est plus pratique. Merci à vous Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/06/2019 é 14h18
Bonjour, Mince, du coup, je ne vais pas pouvoir vous aider … j'ai fait également des modifs, mais en recopiant les pages concernées. Je ne pense pas que le document existe en fichier modifiable malheureusement. Bonnes recherches Cordialement ND
Réponse de Gonzague de Charence
Le 05/06/2019 é 14h22
Ce sera bien quand même, si ça ne vous embête pas de me l'envoyer. Merci
Réponse de Gonzague de Charence
Le 07/06/2019 é 18h23
Excusez moi, mais j'aimerais quand même que vous me fassiez parvenir le texte en fichier, merci
Réponse anonyme
Le 08/06/2019 é 08h09
Bonjour, pardonnez-moi, je n'avais pas vu votre précédent mail … je fais le nécessaire. Bonne journée
Réponse de sido77
Le 01/08/2019 é 16h01
Bonjour si cela ne vous ennuie pas, je serais également intéressée ! inventorium.theatre@gmail.com Merci