Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Recherche texte et vidéo "l'amour sur un plateau" d'Isabelle Mergault

Question de theodad le 08/03/2019 à 10h52
URGENT : cherche le texte et la vidéo de la pièce originale de "L'amour sur un plateau" d'Isabelle Mergault, joué par elle et par Pierre Palmade. Si quelqu'un peut aider une troupe amateur qui voudrait jouer cette pièce en Novembre 2019. Nous sommes très en retard sur les répétitions et nous voulons commencer avant fin mars. HELP !! Mes coordonnées : n.dadolle@nexter-group.fr En vous remerciant par avance Troupe de l'Impromptu à Mably (42)
2 réponses pour «
recherche texte et vidéo "l'amour sur un plateau" d'Isabelle Mergault
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2019 é 11h57
Nous sommes aussi à la recherche du texte de cette pièce pour la jouer en novembre 2019. L'avez-vous trouvé ? Si oui, pouvez-vous nous passer l'info. A l'avance, merci. Troupe : Les Joyeux Lurons SAINT-RIQUIER 80135 Hubert LEVE
Réponse anonyme
Le 12/06/2021 é 15h08
Bonjour, Idem. Nous sommes à la recherche du texte de cette pièce. L’avez-vous trouvé svp ? Merci. Marie Marneur. Troupe ZIG o Matic Conches en Ouche