Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron

Question de KLEINPAUL le 17/07/2013 à 11h51
Bonjour, Je suis très intéressé par le texte. Nous sommes une troupe amateur et nous souhaiterions jouer cette pièce. Pourrais tu me l'adresser à l'adresse mail suivante: kleinp@pt.lu Merci d'avance
5 réponses pour «
texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron
 »
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 14h59
Bonjour vous l'avez eu? merci de votre réponse car j'aimerai l'avoir également pour ma troupe de théâtre amateur pour fêter nos 15 ans.
Réponse de Gisal
Le 15/12/2014 é 22h43
Non je attend encore 😡
Réponse de _e_v_e_
Le 06/03/2015 é 10h29
Le texte ne sera disponible que lorsque la troupe professionnelle aura fini de la jouer ..... donc pas avant 2016 .... je l'attends moi aussi .....
Réponse de tetesaclac
Le 21/05/2016 é 13h15
J'aiùmerais bien l'avoir aussi. Etant à mi-2016, l'avez vous eu depuis ? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 11h54
Bonjour, j'aimerai avoir également le texte de la pièce thé à la menthe ou t'es citron. Car je voudrais la jouez avec ma troupe de théâtre. Merci d'avance de votre réponse