669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche travail à domicile (relai colis)

Question de mrfrederic le 17/02/2010 à 15h14
Dernière réponse le 15/11/2019 à 22h41
[ ! ]
Bonjuor, je suis sans emploi, j'ai un grand garage et je voudrais faire du relai colis ou catalogues. J'habite à Boulogne sur mer (pas-de-calais) et je possède un véhicule, une imprimante/scanner et tel. illimité. Si vous avez quelque chose de SERIEUX, merci de me le transmettre. Cordialement. Frédéric.
Répondre
18 réponses pour « 
recherche travail à domicile (relai colis)
 »
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h25
[ ! ]
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h01
[ ! ]
J'ai vu votre proposition et je suis prêt a accepter votre offre car je suis sans travail et possède un assez grand appartement merci de me répondre dans les plus bref délai.
Répondre
Réponse de migette
Le 26/01/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour, je desire avoir plus de renseignements de quoi s"agit il? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Bjr je recherche a faire des colis a mon domicile recetion envoie et etiquage je viens de me faire escro quai et adieux mon salaire eyt jai besoin dun travaille a domicile et serieux
Répondre
Réponse de ninalou
Le 21/06/2012 é 14h58
[ ! ]
Actuellement sans emploi suite a une grossesse je voudrai savoir si je pouvais créer un point relais de chez moi afin de pouvoir arrondir les fin de mois et pouvoir continuer a m'occuper de mon enfant de chez moi.Je possède un appartement de 96m2 et je possède surtout un grenier équivalent a la surface de l'appartement et un cagibi de 5m2 est ce que tout sa pourrait être possible?
Répondre
Réponse de maghaus
Le 27/02/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement Ses quoi se travaille exactement ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h04
[ ! ]
Ce genre de travail est en réalité une arnaque que des ivoiriens ont mit en oeuvre en passant par des pigeons qui accepteraient de recevoir des colis chez soi et de les renvoyer en réalité ce sont des commandes passées en votre nom vous devenez receleur car les achats sont volés a d'autres n'accepter jamais ce genre de travail car ils usurpent en plus votre identité et la justice vous punira en tant que complice et eux s'en sortiront toujours puisque l'on ne peut pas remonter jusqu'à eux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h04
[ ! ]
Bonjour je suis interresser par votre offre.
Répondre
Réponse de hichem777
Le 13/12/2013 é 20h25
[ ! ]
Essayer ça http://www.theweeklypay.com/index.php?share=178822
Répondre
Réponse de naissa2009
Le 19/12/2013 é 14h03
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.
Répondre
Réponse de mokbizer
Le 16/06/2015 é 20h12
[ ! ]
Continuer a vous faire arnaquer !!!
Répondre
Réponse de mokbizer
Le 16/06/2015 é 20h14
[ ! ]
Cette annonce est une arnaque , le chômage et le désespoir ne doit pas vous amener a accepter n importe quoi !!! soyez un peu plus méfiants !! si sa proposition était réelle , il ne viendrait pas la proposer sur le net , il serait débordé de demandes !! RÉFLÉCHISSEZ AVANT !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 19h05
[ ! ]
Bonjour contacter moi je suis intéressé cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 20h51
[ ! ]
Bjr je souhaiterais avoir plus d informations sur votre proposition de travail à domicile. Et comment savoir si ça n est pas une arnaque de plus. Merci pour votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 12h16
[ ! ]
Bonjour.je souhaite en savoir davantage sur votre activite.je m appel Gilles.jsuis à mi temps et recherche une activité annexe
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 22h13
[ ! ]
Bonjour , je viens de voir votre annonce , serait il possible de me contacter au plus vite au 06.98.45.41.06 . Merci beaucoup . Vous pouvez me contacter dès demain . Merci . Bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 14h43
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressé de votre annonce , serait il possible de me contacter par mail merci . Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 22h41
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée par votre annonce .ceci étant que jai un grand garage fermer et dans propriété. en attente de vous lire . bien cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche travail à domicile (relai colis)
 »
  • 2
    réponses
    KING TRANSIT est une entreprise de transport et transit internationale, forte de plusieurs années d
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai acheté un bien en SCi, j'en possède 97 °/°, mon épouse et mes 2 enfants ont 1°/° chaqu
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main, je suis bloquer sur un probléme de maths Une entrepr
  • 4
    réponses
    J'ai envoyé un colis au Canada; le suivi du colis m'informe que celui-ci se trouve dans un service d
  • 1
    réponse
    J ai comendez un colis a hong kong et ca fait presque 2 mois je nes aucune nouvelle de mon colis et
  • 4
    réponses
    Sa fait 1 semaine que j attend mon colis et j ai appris aujourd hui qu il est arriver a l autre bout
  • 2
    réponses
    Lisa Samoir à trouver mon adresse quelque part et j'ai cherche sur internet mais apparament elle exi
  • 3
    réponses
    Avant la vente d'une maison signée début juin 2013, j'ai besoin d'un pret relai de 3 mois d'un monta
  • 4
    réponses
    Bsr jai un probleme avec ma chaudiere vitolla biferal le relai qui commande je pense la vannes 4 voi
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai envoyès un colis à un acheteur sur un site bien connu le bon coin juste que j'ai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.158