Recherche travail à domicile (relai colis)

Question de mrfrederic le 17/02/2010 à 15h14
Bonjuor, je suis sans emploi, j'ai un grand garage et je voudrais faire du relai colis ou catalogues. J'habite à Boulogne sur mer (pas-de-calais) et je possède un véhicule, une imprimante/scanner et tel. illimité. Si vous avez quelque chose de SERIEUX, merci de me le transmettre. Cordialement. Frédéric.
18 réponses pour «
recherche travail à domicile (relai colis)
 »
Réponse de domi12
Le 08/01/2011 é 10h25
Suite à votre annonce, je vous propose une activité innovatrice : Pour son implantation en France, Superonline – nouveau concept de supermarché en ligne – recherche au plus vite des personnes pour son activité à domicile. Cette activité va vous faire gagner au moins sur 2 points essentiels : - de pouvoir manger gratuit - de générer des revenus complémentaires chaque mois. Activité compatible avec toutes les situations (salarié, sans emploi, retraité, au foyer…..). L'activité est simple et vous pouvez démarrez immédiatement car vous n'avez aucun kit ni stock à acheter ni rien à vendre !! Aucun déplacement. Activité réellement à DOMICILE ! Pas de système pyramidal, encadré dans la Loi par l'Article L122-6 du Code de la Consommation. Flexibilité absolue, grande possibilité d'expansion. Pas de diplôme exigé ; mais détermination, enthousiasme et sérieux sont des qualités essentielles. Contactez-moi pour plus de renseignements. D. LE POURHIET dlepourhiet@orange.fr Tél : 09 64 25 02 08 http://gagnerenmangeant.web.officelive.com
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 22h01
J'ai vu votre proposition et je suis prêt a accepter votre offre car je suis sans travail et possède un assez grand appartement merci de me répondre dans les plus bref délai.
Réponse de migette
Le 26/01/2012 é 18h41
Bonjour, je desire avoir plus de renseignements de quoi s"agit il? merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 14h47
Bjr je recherche a faire des colis a mon domicile recetion envoie et etiquage je viens de me faire escro quai et adieux mon salaire eyt jai besoin dun travaille a domicile et serieux
Réponse de ninalou
Le 21/06/2012 é 14h58
Actuellement sans emploi suite a une grossesse je voudrai savoir si je pouvais créer un point relais de chez moi afin de pouvoir arrondir les fin de mois et pouvoir continuer a m'occuper de mon enfant de chez moi.Je possède un appartement de 96m2 et je possède surtout un grenier équivalent a la surface de l'appartement et un cagibi de 5m2 est ce que tout sa pourrait être possible?
Réponse de maghaus
Le 27/02/2013 é 14h58
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignement Ses quoi se travaille exactement ??
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 22h04
Ce genre de travail est en réalité une arnaque que des ivoiriens ont mit en oeuvre en passant par des pigeons qui accepteraient de recevoir des colis chez soi et de les renvoyer en réalité ce sont des commandes passées en votre nom vous devenez receleur car les achats sont volés a d'autres n'accepter jamais ce genre de travail car ils usurpent en plus votre identité et la justice vous punira en tant que complice et eux s'en sortiront toujours puisque l'on ne peut pas remonter jusqu'à eux.
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 21h04
Bonjour je suis interresser par votre offre.
Réponse de hichem777
Le 13/12/2013 é 20h25
Essayer ça http://www.theweeklypay.com/index.php?share=178822
Réponse de naissa2009
Le 19/12/2013 é 14h03
Bonjour, je suis intéressée par votre annonce, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement.
Réponse de mokbizer
Le 16/06/2015 é 20h12
Continuer a vous faire arnaquer !!!
Réponse de mokbizer
Le 16/06/2015 é 20h14
Cette annonce est une arnaque , le chômage et le désespoir ne doit pas vous amener a accepter n importe quoi !!! soyez un peu plus méfiants !! si sa proposition était réelle , il ne viendrait pas la proposer sur le net , il serait débordé de demandes !! RÉFLÉCHISSEZ AVANT !!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2015 é 19h05
Bonjour contacter moi je suis intéressé cordialement
Réponse anonyme
Le 23/08/2016 é 20h51
Bjr je souhaiterais avoir plus d informations sur votre proposition de travail à domicile. Et comment savoir si ça n est pas une arnaque de plus. Merci pour votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 12h16
Bonjour.je souhaite en savoir davantage sur votre activite.je m appel Gilles.jsuis à mi temps et recherche une activité annexe
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 22h13
Bonjour , je viens de voir votre annonce , serait il possible de me contacter au plus vite au 06.98.45.41.06 . Merci beaucoup . Vous pouvez me contacter dès demain . Merci . Bonne soirée
Réponse anonyme
Le 26/11/2017 é 14h43
Bonjour , je suis intéressé de votre annonce , serait il possible de me contacter par mail merci . Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/11/2019 é 22h41
Bonjour je suis intéressée par votre annonce .ceci étant que jai un grand garage fermer et dans propriété. en attente de vous lire . bien cordialement