670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vismann tetramatikIII relai collé

Question de doupeck le 02/11/2011 à 20h04
Dernière réponse le 14/01/2012 à 09h31
[ ! ]
Bsr jai un probleme avec ma chaudiere vitolla biferal le relai qui commande je pense la vannes 4 voies reste collé et il grogne , cest le relai en dessous du transfo su la carte principale j ai relevé ceci écris dessus WHUGD-7-H 250V 50Hz 16/220-ac1 iso GrC250 de la marque PASI ma question est peut on en trouvez et le changer car mon chauffagiste me propose de changer sois la chaudiere ou la commande car il parait plus de pieces
Répondre
4 réponses pour « 
vismann tetramatikIII relai collé
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 10h51
[ ! ]
Bonjour Doupeck, Selon le N° de la régulation et le type je peux vous confirmer l'arrêt des pièces. Il n'est pas nécessaire de changer la chaudière, heureusement, quand à changer le relais c'est possible ou la carte si c'est toujours fourni. Au pire un changement complet de régulation est possible mais il faut d'abord chercher d'autres pistes. Salutations Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, Pas de réponse ? Alors je perds mon temps ? Installateur 78
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 10h28
[ ! ]
Nous avons une chaudière vitodems 343 qui à 4 ans; depuis 3 ans elle tombe régulièrement en panne. Tout a été changé, anode, moteurs carte et rien ni fait viesmann ne daigne même pas envoyer un technicien, pire il donne rendez-vous mais ne vient pas. Que penser du mépris de ces gens et surtout la piètre qualité de ce matériel. Nous ne pouvons pas partir en vacances en hiver en raison de ces pannes à répétition. Il n'est plus question de vanter les mérite de ce fournisseur et de ses techniciens. Aux courriersn ils n'ont même pas le savoir vivre de répondre.
Référence(s) :
ns
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour NS, Je peux vous aider à conditions d'avoir le N° de série, les pièces et références qui ont été changées, de région êtes-vous pour le problème du technicien Viessmann, soyez plus clair. Salutations Installateur 78
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vismann tetramatikIII relai collé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.93