670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ou et mon colis

Question anonyme le 29/11/2009 à 16h18
Dernière réponse le 23/12/2011 à 10h36
[ ! ]
J ai comendez un colis a hong kong et ca fait presque 2 mois je nes aucune nouvelle de mon colis et ce que je vai le recevoir et dans combien de temp svp
Répondre
1 réponse pour « 
ou et mon colis
 »
Réponse de basque21
Le 23/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Je.voudraissavoir.quand.je.vais..avoir mon colis.en.provenance.de gps.33
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ou et mon colis
 »
  • 4
    réponses
    J'ai envoyé un colis au Canada; le suivi du colis m'informe que celui-ci se trouve dans un service d
  • 4
    réponses
    Sa fait 1 semaine que j attend mon colis et j ai appris aujourd hui qu il est arriver a l autre bout
  • 1
    réponse
    Combien de temps met un colis, envoyé par la poste, partant du sud de la France pour arriver à Vanc
  • 3
    réponses
    Bonsoir, j'ai réservé ma séance de psycho-télépathie depuis bientôt 3 semaines et je n'ai toujours p
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main, je suis bloquer sur un probléme de maths Une entrepr
  • 2
    réponses
    Bonsoir, J'aurais aimer savoir si j'avais une solution de récupérer mon argent / colis Je m'exp
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis e-commerçant et j'ai une cliente qui réclame 4 mois après l'expédition de son colis
  • 1
    réponse
    J'ai acheté et payé un vêtement chez un commercant. Le commercant me propose de prendre en charge un
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai expédié un colis en Angleterre il y a quelques temps. Le colis est arrivé endommagé
  • 2
    réponses
    Bonjour Alors j'ai fait un commande sur Zalando le 29/08/12 et aujourd'hui nous sommes le 4/09/12
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.846