Recherche d'un ancien propriétaire d'un véhicule

Ayant été victime du vol de ma voiture (les coupables arrêtés et condamnés) comment puis-je retrouver le nom de l'ancien propriétaire de ma voiture pour obtenir une attestation du prix d'achat de ce véhicule pour une demande d'indemnisation du préjudice matériel?
3 réponses pour «
Recherche d'un ancien propriétaire d'un véhicule
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 09h20
Vous allez avec une pieces d identité et jusfificatif de domicile en prefecture et demander une copie du certificat de sesion de vehicule lors de votre achat le nom de l ancien proprietaire et adresse y figure
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 22h03
Si le vehicule est au nom de ta femme,peut tu savoir son nom et adresse sachant quel a été detruite il y a 5 ans?
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 02h55
Mais justement rien n'a été fait,le véhicule immatriculé et non volé m'a été remis un soir, en l'attente d'un R.V le lendemain pour payer et faire les papiers. C'est la 2° fois en 20 ans! Òu sont les progrès? Peut on retrouver ce propriétaire avec l'immat sans autre choix que de passer par le bon vouloir des uniformes?