Recherche proprietaire par indice N° DE VOITURE

Bonjour je recherche le vehicule qui a causer un prejudice a mavoiture en reculent d un emplacement de stationnement senonches 28250 face au bar le chiquito ce vehicule etait un fiat duplo n)° DE plaque ck 381K il y a des camera sur le mur du bar peut etre il est possible de voir l accrochage la gendarmerie a t elle le droit d acce merci ps date du prejudice le 15 novembre 2013
1 réponse pour «
recherche proprietaire par indice N° DE VOITURE
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 19h13
Votre assurance est capable de retrouver le propriétaire et de le menacer de délit de fuite mais il faut aussi déposer plainte au commissariat avec les renseignements que vous avez