670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme suite achat véhicule

Question anonyme le 16/01/2010 à 15h05
Dernière réponse le 23/01/2011 à 10h11
[ ! ]
Bonjour, Le 31/12/2009, j'ai acheté 3800€ un véhicule à un particulier.(le véhicule est passée le jour meme au controle technique).Quelques jours plus tard le véhicule accélère tout seul et cale au démarrage. Je rappelle l'ancien propriétaire qui me dit de changer le filtre à gasoil.Donc je fais chez mon garagiste faire faire la vidange et remplacer tous les filtres. Et là grande surprise la pompe à injection et d'autres pièces sont foutues, il m'annonce un devis de 1800€. Le véhicule à 173 000km, mais le moteur qui à été changé (avec facture) à lui que 40 000km. Je voudrais donc savoir ce que je dois faire, car l'ancien propriétaire ne veut pas me restituer mon argent. Et je préfèrerais un arrangement entre nous ( si possible). Merci d'avance de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
probleme suite achat véhicule
 »
Réponse de Tachin
Le 23/01/2011 é 10h11
[ ! ]
Il s'agit d'un vice caché. vous avez peut être une aide juridique dans votre contrat d'assurance auto. Si non, contactez un expert automobile ( payant ), qui pourra vous aider. Mais commencez par envoyer un courrier en AR à l'ancien propriétaire pour lui signifier les soucis et lui demander de soit prendre en charges les travaux soit de récupérer son véhicule et de vous rendre l'argent.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme suite achat véhicule
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.902