J'ai obtenu le vehicule, mais avant l'achat et l'obtentetion des documents: plus aucun contact. Je ne puis m'en servir dans la legalité. Je précise "non volé"!
Oui il faut être clair : vous avez le véhicule, mais avant l'achat.. S'il ne vous a payé et fait les papiers de cession, le véhicule n'est pas à vous et vous n'avez pas à vous en servir.
Question pourtant équivoque. J'ai le vehicule. Mais plus de contacts avec le vendeur depuis quelques mois. On devait se revoir pour le payer et faire les papiers. Etant donné que ce véhicule n'est pas volé, je cherche à retrouver le vendeur grâce à l'immatriculation. Il est bien sûr possible de falcifier les numéros et réimmatriculer ce 50! Maisce n'est pas l'histoire,et il est interdit que mon fils roule avec un truc bidouillé.
Pas terrible comme réponse; hors sujet! Etant mecano moto depuis bientot 30 ans,je pourrais en faire des choses avec, illégalles aussi; et si je m'en foutais! mais non! Je tiens à garder ce "2 roues"..
Et merci de ne rien répondre qui n'est pas constructif,ni autre qu'en rapport avec la question.