Recherche un camarade classe primaire

Question de volontairement le 13/03/2010 à 22h47
Je souhaiterais vivement retrouver un camarade de classe primaire de Seddouk de la Wilaya de BéjaÏa (âgée maintenant aux environs de 64 ou 65 ans) se nommant : - Monsieur SOUAGUI Malek
6 réponses pour «
recherche un camarade classe primaire
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2010 é 18h37
Bonjour, Je pense qu'il s'agit d'un de mes oncles SOUAGUI MALEK qui est entre Seddouk et BOUMERDES
Réponse de volontairement
Le 27/03/2010 é 02h08
Il se pourrait que ce soit votre oncle car effectivement M. SOUAGUI Malek est né à Seddouk et a fait l'école primaire de Seddouk Je sais qu'il est sur ALGER mais où, je ne sais pas exactement? C'est quelqu'un, à qui, je lui dois une grande reconnaissance car je suis native également de Seddouk, voisine de son domicile, m'a beaucoup aidé dans les matières de mathématiques où cette dernière n'était pas ma forte devise Je suppose qu'il exerce son métier comme Expert Comptable ou Commissaire, je ne saurais vous le dire mais c'était un génie dans les mathématiques "ALLAH IBAREK ALLIH OU ISATROU" Si c'est votre oncle, voulez vous lui demander ses coordonnées afin que je puisse le contacter Je suis à ALGER depuis 1965 Avec toutes mes bonnes intentions et merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 09h50
Monsieur MALEK SOUAGUI l'un des anciens directeur de sonatrach dans les années 60 et 70...c'est vrai il est de SEDDOUK mais il habite à bourmerdes.. c'est un monsieur avec qui j'ai travaillé deux ans, j'ai pu apprendre beaucoup de lui surtout en matière de vigilance et la certitude ..c'est un homme très correcte et du bon foi..je l'ai côtoyé et j’ai avancé rapidement et grâce à lui je suis devenu un superviseur des comptes dans une société allemande…..c’est un monsieur que je dois remercie chaque jours…si vous voulez avoir des contactes avec lui…laisse ton téléphone sur ma boite (hic.slam@yahoo.fr)
Référence(s) :
ancien collègue et patrant
Réponse de volontairement
Le 01/11/2011 é 11h56
Je vous ai ajouté sur la liste des contacts "hic.slam@yahoo.fr Il me fait ressortir deux (2) comptes Toutefois, je vous ai adressé un courrier électronique sur les coordonnées ci-dessus en espérant que vous le recevrez Je tiens à vous remercier pour votre réponse à mon écho et de votre aide très précieuse pour retrouver ce noble Monsieur SOUAGUI Malek natif de Seddouk comme moi où je suis également née à Seddouk et suis à Alger en 1965 J'attends la confirmation de mon envoi sur hic.slam
Référence(s) :
à la recherche d'un élève de l'école primaire de Seddouk
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 15h29
OK je vous ai répondu sur yahoo, et je tiens à la promesse de vous guider jusqu'a la raconte de M. SOUAGUI mes respect. Abdesselam
Référence(s) :
ancien collègue
Réponse de volontairement
Le 09/11/2011 é 22h09
Merci infiniment, je vous ai répondu sur votre msn ce jour Avec toutes mes salutations les plus respectueuses Taous
Référence(s) :
recherche d'un écolier de l'école primaire de Seddouk