670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment seduire un copain

Question anonyme le 25/05/2012 à 11h20
Dernière réponse le 25/05/2012 à 11h25
[ ! ]
Bonjour je mapelle claude segolene je suis française je suis amoureuse d'un camarade de classe il est tros chou il sappelle nka david godwill il ya un mois je lais ecrit un mail en lu disant que je suis sont atmirdrice secret le lendemain il ma demande en classe si c'est moi qui la envoyer se mail je lu set dit non javais peur quil se moque de moi et quil me rejete. tout se que jais quand il na pas je lui donne je ne cest pas qoui faire.je croit quil crac pour ma camarade de classe je fait quoi je lavout ma flame. pardon ede moi???????????????que faire
Répondre
1 réponse pour « 
comment seduire un copain
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 11h25
[ ! ]
Bonjour ben, tu devrais te lancer, vite même tu lui as dit que c'était pas toi qui avait fait ce mail, lui va chercher, va s'imaginer que c'est quelqu'un d'autre, et tu risques de le perdre avant même de le gagner. Alors bon, si t'as peur de discuter face à face tu lui demande son adresse msn, ou son tel de portable et tu dial avec lui pour lui avouer la vérité.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment seduire un copain
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.216