Comment seduire un copain

Bonjour je mapelle claude segolene je suis française je suis amoureuse d'un camarade de classe il est tros chou il sappelle nka david godwill il ya un mois je lais ecrit un mail en lu disant que je suis sont atmirdrice secret le lendemain il ma demande en classe si c'est moi qui la envoyer se mail je lu set dit non javais peur quil se moque de moi et quil me rejete. tout se que jais quand il na pas je lui donne je ne cest pas qoui faire.je croit quil crac pour ma camarade de classe je fait quoi je lavout ma flame. pardon ede moi???????????????que faire
1 réponse pour «
comment seduire un copain
 »
Réponse de stonecold80
Le 25/05/2012 é 11h25
Bonjour ben, tu devrais te lancer, vite même tu lui as dit que c'était pas toi qui avait fait ce mail, lui va chercher, va s'imaginer que c'est quelqu'un d'autre, et tu risques de le perdre avant même de le gagner. Alors bon, si t'as peur de discuter face à face tu lui demande son adresse msn, ou son tel de portable et tu dial avec lui pour lui avouer la vérité.