Recherche camarade de lycée allemand

Question de mamillotte le 16/01/2010 à 13h27
J'ai été en classe de 1953 à 1956 avec un Sarrois qui s'appelait Hans- Lothar SCHILSONG ,qui demeurait 34 SAARBRUCKER Strasse à SAINT - INGBERT SAAR et nous nous sommes perdus de vue ! nous étions alors au lycée de NEUFCHATEAU , VOSGES .J' aimerais savoir ce qu'il est devenu ! comment puis-je le retrouver ?
2 réponses pour «
recherche camarade de lycée allemand
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 17h23
Je pense, quand vous avez visite un licee allemand , vous pouvez lire la langue allemand. Mein französisch ist nicht gut genug um alles in Ihrer Sprache zuschreiben.Ich bin selbst auf der Suche nach Hans-Lothar. Ich war mit ihm bei den Pfadfinder in St.ingbert bis 1954. Ich hatte mit ihm noch Kontakt bis 1958. Bisher habe ich herausgefunden, dass er mit 53 Jahren gestorben ist. Andere Einzelheiten könnten wir gerne telefonisch austauschen. Meine Tel. Nr. ist: 0049 621 701404.Ich würde mich sehr freuen,wenn sie sich melden würden. Mit freundlichen Grüßen Adolf Albuzat
Réponse de mamillotte
Le 04/11/2020 é 15h21
Je n' ai pas osé vous répondre , j' ai été choquée par sa mort ;si j'ai bien compris , sa soeur s'appelait Monique .Je lui ai envoyé un faire- part de mariage en 1960 auquel il a répondu :"ne te marie pas !je t'ai toujours aimée "Je n' ai pas répondu , hélas , mais je ne l'ai jamais oublié " Il hésitait toujours entre amitié et amour , c'est pourquoi je n'ai pas répondu , la vie est trompeuse !