670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un club europeen

Question anonyme le 15/10/2009 à 22h21
Dernière réponse le 04/06/2011 à 19h37
[ ! ]
Salut je suis ngoumou obama jeunne footballeur camerounais je suis dans la club de l'international fraçais Jean alain boumsson je suis cadet double champion du centre et demis finaliste du championat provinciale je joue mulieu defensive je suis a la recherche d'un club formateur j'ai 15ans et j'ai besoins de la fiche de renseignement merci
Répondre
7 réponses pour « 
recherche d'un club europeen
 »
Réponse de JEAN MARC LURTIN
Le 24/01/2010 é 02h29
[ ! ]
Bonjour à tous les jeunes footballeurs africains je suis Mr lutin jean marc , recruteur pour le compte de l(ASSE et je suis juste ment là sur ce site dans le cadre de permettre à tous les jeunes africains désireux d'avoir une carrière internationale au sein du club qui m'emploie . Mon contact et adresse mail est le suivant : jeanmarclurtin@rocketmail.com Je me permettrais de vous donner toutes les informations nécessaires et utiles pour justement vous donner cette chance que vous souhaitez tant. C'est justement pas facile et c'est dans cette optique que je me permets de vous laisser ici mon adresse e-mail pour vous facilter la tache, il vous suffira de remplir certaines formalités d'usages techniques et d'attendre que nous premions contact avec vous. Bonne courage et bonne chance les jeunes, ne baissez pas les bras. Mr Lurtin Jean Marc Recruteur/Manager
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 08h50
[ ! ]
Je m'appelle Bahin Willy je suis agent recruteur de football ecris moi a cette adresse soniebrice@yahoo.fr envoie ton CV plus photos
Référence(s) :
www.agent.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 23h35
[ ! ]
Bonsoir je suis un jeune footballeur ivoirien agee de 13ans qui est a la recherche de club europeen je joue au poste de defense je pese 62kg une bonne taille 1.60m
Référence(s) :
je ne fait pas de reference a un site
Répondre
Réponse de 242
Le 03/12/2010 é 10h40
[ ! ]
Je suis un joueur congolais je m'apelle japhret mokoko jai volut dans as police du congo premier division. je suis sans contract actuellement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Je suis modeste attemene,jeune footballeur en egypte.mais sans club actuellement.je suis milieu de terrain.et ivoirien. je desire avoir un club.j'ai joue au al ahly du caire avec les junior. voici mon email/modeste201014@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un footballeur a la maniere zokora didier du seville,tres agressive,et basee sur la tachnique surtout. j'ai des photo de al ahlhy du caire et video des entrenement en bref.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h13
[ ! ]
Je m'appelle Bahin Willy je suis agent recruteur de football ecris moi a cette adresse soniebrice@yahoo.fr envoie ton CV plus photos
Répondre
Réponse de michellov
Le 04/06/2011 é 19h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle michel klevor. je suis un joueur togolais age de 19ans.je suis un latteral droit montant.j'aimerais avoir un agent qui pourrais m'aider a integrer un club de football voici mon email michellov@yahoo.fr ou klevormichel13@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un club europeen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.043