Recherche d'un club europeen

Salut je suis ngoumou obama jeunne footballeur camerounais je suis dans la club de l'international fraçais Jean alain boumsson je suis cadet double champion du centre et demis finaliste du championat provinciale je joue mulieu defensive je suis a la recherche d'un club formateur j'ai 15ans et j'ai besoins de la fiche de renseignement merci
7 réponses pour «
recherche d'un club europeen
 »
Réponse de JEAN MARC LURTIN
Le 24/01/2010 é 02h29
Bonjour à tous les jeunes footballeurs africains je suis Mr lutin jean marc , recruteur pour le compte de l(ASSE et je suis juste ment là sur ce site dans le cadre de permettre à tous les jeunes africains désireux d'avoir une carrière internationale au sein du club qui m'emploie . Mon contact et adresse mail est le suivant : jeanmarclurtin@rocketmail.com Je me permettrais de vous donner toutes les informations nécessaires et utiles pour justement vous donner cette chance que vous souhaitez tant. C'est justement pas facile et c'est dans cette optique que je me permets de vous laisser ici mon adresse e-mail pour vous facilter la tache, il vous suffira de remplir certaines formalités d'usages techniques et d'attendre que nous premions contact avec vous. Bonne courage et bonne chance les jeunes, ne baissez pas les bras. Mr Lurtin Jean Marc Recruteur/Manager
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 08h50
Je m'appelle Bahin Willy je suis agent recruteur de football ecris moi a cette adresse soniebrice@yahoo.fr envoie ton CV plus photos
Référence(s) :
www.agent.com
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 23h35
Bonsoir je suis un jeune footballeur ivoirien agee de 13ans qui est a la recherche de club europeen je joue au poste de defense je pese 62kg une bonne taille 1.60m
Référence(s) :
je ne fait pas de reference a un site
Réponse de 242
Le 03/12/2010 é 10h40
Je suis un joueur congolais je m'apelle japhret mokoko jai volut dans as police du congo premier division. je suis sans contract actuellement?
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 14h52
Je suis modeste attemene,jeune footballeur en egypte.mais sans club actuellement.je suis milieu de terrain.et ivoirien. je desire avoir un club.j'ai joue au al ahly du caire avec les junior. voici mon email/modeste201014@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis un footballeur a la maniere zokora didier du seville,tres agressive,et basee sur la tachnique surtout. j'ai des photo de al ahlhy du caire et video des entrenement en bref.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h13
Je m'appelle Bahin Willy je suis agent recruteur de football ecris moi a cette adresse soniebrice@yahoo.fr envoie ton CV plus photos
Réponse de michellov
Le 04/06/2011 é 19h37
Bonjour je m'appelle michel klevor. je suis un joueur togolais age de 19ans.je suis un latteral droit montant.j'aimerais avoir un agent qui pourrais m'aider a integrer un club de football voici mon email michellov@yahoo.fr ou klevormichel13@gmail.com