Recherche un crédit .

URGENT . Je suis une créatrice d'entreprise et je cherche un financement pour un progès très viable . merci .
2 réponses pour «
Recherche un crédit .
 »
Réponse de retraitebanque
Le 06/08/2010 é 17h37
Voir votre banque ou la banque populaire avec oséo pour partage du risque voir votre besoin n'est pas trop important vous pouvez peut être si d'autres revenus salariés dans le ménage utilisés un prêt perso moins compliqué a mettre en place.
Réponse de retraitebanque
Le 21/01/2012 é 09h55
Encore un copier collé d'un arnaqueur du benin ne pas repondre lefranc louis n'est pas franc et usurpation d'identité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!