Recherche ancien entreprise

Je recherche une entreprise avec qui j'ai travailler en novembre1999 j'aurai besoin des duplicata de mes fiches de paie pour les assedic l'entreprise s'appelait s.a.i ( service artisanale industriel) qui se situait avant son demenagement au 59 rue de bourgogne lyon 9 merci par avance car c'est tres urgent
11 réponses pour «
recherche ancien entreprise
 »
Réponse de ananiea
Le 14/01/2011 é 08h05
Bonjour, j'ai le même problème et je ne trouve pas de solution, sauf chercher sur les pages jaunes, bon courage
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 16h22
Je recherche une ancienne entreprise cb2E pour pouvoir une facture que je n'ai pas eu
Réponse de camillo
Le 27/05/2012 é 17h39
Renseignements juridiques Nom commercial CB2E Activité Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux 4322A Catégorie BTP et construction Siège social 112 Avenue de Paris 94306 VINCENNES CEDEX google map Forme juridique Société à responsabilité limitée Voir les 1050 sociétés du même secteur SIRET 48254358400049 RCS Creteil B 482 543 584 Capital social 8.000,00 EURO Immatriculation 17-06-2005 Nationalité France Obtenir le numéro de TVA info bulle Ce service vous permet d'obtenir le numéro de TVA intracommunautaire des entreprises françaises uniquement. Il est composé de 13 signes : code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres). Décision de justice (1) Depuis le 27-09-2011 Liquidation judiciaire Dirigeants (1) Gérant M. Albert KABRIT
Référence(s) :
Société.com
CB2E m'a installé une pompe à chaleur en 2009 alors qu'ils étaient installés à Neuilly sur Marne (93)
Réponse de camillo
Le 07/06/2012 é 13h26
Renseignements juridiques Nom commercial CB2E Activité Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux 4322A Catégorie BTP et construction Siège social 112 Avenue de Paris 94306 VINCENNES CEDEX google map Forme juridique Société à responsabilité limitée Voir les 1050 sociétés du même secteur SIRET 48254358400049 RCS Creteil B 482 543 584 Capital social 8.000,00 EURO Immatriculation 17-06-2005 Nationalité France Obtenir le numéro de TVA info bulle Ce service vous permet d'obtenir le numéro de TVA intracommunautaire des entreprises françaises uniquement. Il est composé de 13 signes : code pays (FR) + clé 2 chiffre) + le numéro SIREN (9 chiffres). Décision de justice (1) Depuis le 27-09-2011 Liquidation judiciaire Dirigeants (1) Gérant M. Albert KABRIT Référence(s) : Société.com CB2E m'a installé une pompe à chaleur en 2009 alors qu'ils étaient installés à Neuilly sur Marne (93)
Réponse anonyme
Le 07/10/2014 é 14h41
Bonjour je voudrais savoir si l'entreprise groupe asec a Vincennes est toujours en activité car on a payé un chauffage aerothermie ainsi qu'un ballon d'eau chaude aérohtermie.Depuis tout a été monté,mais tout ne marche pas correctement.Nous avons reçu aucunne facture donc nous ne pouvons pas avoir le crédit d'impot.Voici le numéro de siren 532096120.Merci
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 13h31
Monsieur Albert KABRIT gérant de ASEC ne répond plus au téléphone ni aux E-Mails. Voici l"adresse E-Mail de ASEC à VINCENNES groupasec@gmail.com ASEC a déjà plusieurs plaintes sur le dos.
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 13h35
Monsieur Albert KABRIT gérant de ASEC ne répond plus au téléphone ni aux E-Mails. Voici l"adresse E-Mail de ASEC à VINCENNES 11 AV Georges Clémenceau groupasec@gmail.com ASEC a déjà plusieurs plaintes sur le dos.
Réponse de camillo
Le 20/01/2015 é 13h55
Camillo En avril 2011 la société AJTECH, fabricant des pompes à chaleurs ZURAN à Guérande (Loire Atlantique) m'a envoyé un courrier comme quoi elle procédait au rappel de certain modèles de Pompes à chaleur du même modèle que le mien Elle disait de se mettre en rapport avec l'installateur pour effectuer le remplacement (CB2E) et que c'était AJTECH qui payait. En cas de refus les recontacter. Monsieur Albert KABRIT CB2E a refusé d'intervenir sous prétexte que je n'avais pas de contrat d'entretien avec CB2E. J'ai donc recontacté AJTECH.qui a dépêché une autre entreprise. CB2E KABRIT est capable de faire installer des PAC par des plombiers, mais en cas de panne ils n'ont pas de personnel compétent pour intervenir. Les vrais spécialistes doivent être des frigoristes.
Réponse anonyme
Le 31/01/2015 é 10h03
Qui arrive joindre albert KABRIT par téléphone ou par E-Mail. Monsieur Albert KABRIT fait installer des pompes à chaleur par des bricoleurs, il encaisse l'argent auprès des sociétés de crédit puis disparait. Il revend 16000 euros un ballon thermodynamique qui en vaut 1600 dans le commerce soit un bénéfice net de 12400 euros après quoi il vous dit que son entreprise a des problèmes de trésorerie. J'ai entendu dire qu'il devait passer au tribunal pour escroquerie au mois de février 2015.
Réponse de camillo
Le 14/04/2017 é 17h55
Ils sont maintenant installés : 180 AVENUE GALLIENI 94160, SAINT MANDE
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 05h41
71 rue Étienne drôles alfortville Arrangement business services