670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de prèt pour projet agricole très viable

Question de kambo le 25/03/2011 à 14h22
Dernière réponse le 19/06/2012 à 11h38
[ ! ]
Je suis un jeune ivoirien.j'ai des projets au niveau de l'agriculture.Mais je ne dispose pas de moyens financier et materiel pour les realiser. je suis donc à la recherche d'un financement remboursable pour mes projets. Remboursement garanti.Aidez moi.
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de prèt pour projet agricole très viable
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 15h12
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h35
[ ! ]
Ok si vous etre toujours intereser contacter moi sur mon mail marc_flack@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 17h10
[ ! ]
NON SALE ARNAQUEUR TU N'AURA PAS NOTRE FRIC
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h38
[ ! ]
Je suis sénégalais technicien en art graphique avec 22 ans d'expérience dans le domaine de l'imprimerie. je cherche vraiment une personne ou une structure pouvant me financer ou collaborer avec moi pour que je puisse réaliser mon projet. Je maitrise bien mon domaine tout ce qui est imprimimerie , façonnage et tout ce qui est reproduction . je dispose pas de moyen financier pour le faire je n'ai que mon idée, ma technique(mon expérience dans le domaine) et quelque clients. je veux créer une structure d'impression pas comme les autres simple et trés classe On peut commencer avec le minimum et le reste suivra au fur et à mesure Si vous êtes intéresser contacter moi diadiouba13@yahoo.fr Cordialement n
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de prèt pour projet agricole très viable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.178