670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt ou crédit

Question de Hasiatsérieux le 01/11/2012 à 04h20
Dernière réponse le 17/10/2017 à 07h48
[ ! ]
URGENT : Homme honnête et sérieux recherche prêt ou crédit en région parisienne uniquement (afin d'éviter les très nombreuses arnaques sur le net). Si vous habitez hors île de France, merci de bien vouloir me laisser vos coordonnées vérifiables.
Répondre
9 réponses pour « 
Recherche prêt ou crédit
 »
Réponse de canounet
Le 02/11/2012 é 00h18
[ ! ]
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de Hasiatsérieux
Le 02/11/2012 é 01h35
[ ! ]
Merci de votre avertissement. Là où il y a de l'argent en jeu, les arnaqueurs de tous genres sont présents... A quand les prêts sans escrocs ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/02/2013 é 13h18
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 27/02/2013 é 08h29
[ ! ]
Planete_investiment@aol.fr faux preteur et copié collé a tout va!!
Répondre
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 19h57
[ ! ]
Mes chers frères et sœurs ceci pourrait vous intéressez car suivis des risque de l’internet, je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par un prêteur jusque en respectant ses conditions favorable. Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet , cela m'a été une surprise, et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet. En conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins de prêt d'argent Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses Email: kerevanemarie@gmail.com Mes salutations et bonne chance à vous aussi.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/08/2014 é 21h14
[ ! ]
Nous ne sommes ni vos frères ni vos sœurs les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de nonse
Le 21/02/2015 é 00h51
[ ! ]
Demande un pret tres serieux pour finir constuire ma maison
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/02/2015 é 09h07
[ ! ]
Voir ci-dessus ......................
Répondre
Réponse de marieboulanger
Le 17/10/2017 é 07h48
[ ! ]
ET DIEU VOUS REMERCIRAS VOILA LA PHRASE TYPE D UN ESCROS SIL VOUS PARLE DE RELIGION SAUVEZ VOS VITEEEEEEEEEEEE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt ou crédit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.978