Recherche prêt ou crédit

Question de Hasiatsérieux le 01/11/2012 à 04h20
URGENT : Homme honnête et sérieux recherche prêt ou crédit en région parisienne uniquement (afin d'éviter les très nombreuses arnaques sur le net). Si vous habitez hors île de France, merci de bien vouloir me laisser vos coordonnées vérifiables.
9 réponses pour «
Recherche prêt ou crédit
 »
Réponse de canounet
Le 02/11/2012 é 00h18
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de Hasiatsérieux
Le 02/11/2012 é 01h35
Merci de votre avertissement. Là où il y a de l'argent en jeu, les arnaqueurs de tous genres sont présents... A quand les prêts sans escrocs ?
Réponse de canounet
Le 22/02/2013 é 13h18
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de retraitebanque
Le 27/02/2013 é 08h29
Planete_investiment@aol.fr faux preteur et copié collé a tout va!!
Réponse de vits24
Le 16/08/2014 é 19h57
Mes chers frères et sœurs ceci pourrait vous intéressez car suivis des risque de l’internet, je vous affirme que je viens de me faire satisfaire par un prêteur jusque en respectant ses conditions favorable. Malgré les divers phénomènes d'escroqueries qui se présente sur l'internet , cela m'a été une surprise, et donc fût ma raison de témoigner sa générosité sur internet. En conseillant mes autres frères de se diriger vers lui pour toutes leurs besoins de prêt d'argent Je vous laisse donc son émail au cas ou vous serez intéresses Email: kerevanemarie@gmail.com Mes salutations et bonne chance à vous aussi.
Réponse de canounet
Le 16/08/2014 é 21h14
Nous ne sommes ni vos frères ni vos sœurs les vautours planent FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de nonse
Le 21/02/2015 é 00h51
Demande un pret tres serieux pour finir constuire ma maison
Réponse de canounet
Le 21/02/2015 é 09h07
Voir ci-dessus ......................
Réponse de marieboulanger
Le 17/10/2017 é 07h48
ET DIEU VOUS REMERCIRAS VOILA LA PHRASE TYPE D UN ESCROS SIL VOUS PARLE DE RELIGION SAUVEZ VOS VITEEEEEEEEEEEE