670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un partenaire financier

Question de mazemasse le 16/06/2010 à 18h13
Dernière réponse le 14/04/2011 à 11h22
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour développer une activité agricole au Sénégal. Après de longues études et face à une situation sombre de l'économie nationale pour engager de hauts diplomés dans la fonction publique, je suis retourné au village pour mettre en œuvre un projet agricole (Maraîchage et élevage) sur un site de 10 hectare acquis après délibération du conseil rural. Conscient que l'état ne peut pas tout faire, je souhaite rencontrer un actionnaire afin de voir les modalités de travailler ensemble. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer le projet (en texte), quelques photos du site déjà aménagé, la lettre de délibération du conseil rural,
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche d'un partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h22
[ ! ]
Bonjour monsieur je suis ngassa watat ciryl courtier en finance auprès d'une agence à lille qui fait dans la recherche de financement pour des projets en afrique alors les montants vont de 100million de francs en montant il faut juste avoir un apport personnel financier équivalent à la somme sollicité .concernant les 10 hectare que vous avez essayez d'estimer un peu sa valeur et incrivez cela sur votre plan d'affaire non pas comme acquis mais comme facteur de production. sur ce monsieur si vous le voulez bien nous pouvons en discuter .ciraily2007@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un partenaire financier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.166