Recherche d'un partenaire financier

Question de mazemasse le 16/06/2010 à 18h13
Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour développer une activité agricole au Sénégal. Après de longues études et face à une situation sombre de l'économie nationale pour engager de hauts diplomés dans la fonction publique, je suis retourné au village pour mettre en œuvre un projet agricole (Maraîchage et élevage) sur un site de 10 hectare acquis après délibération du conseil rural. Conscient que l'état ne peut pas tout faire, je souhaite rencontrer un actionnaire afin de voir les modalités de travailler ensemble. Si quelqu'un est intéressé, je peux lui envoyer le projet (en texte), quelques photos du site déjà aménagé, la lettre de délibération du conseil rural,
1 réponse pour «
Recherche d'un partenaire financier
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 11h22
Bonjour monsieur je suis ngassa watat ciryl courtier en finance auprès d'une agence à lille qui fait dans la recherche de financement pour des projets en afrique alors les montants vont de 100million de francs en montant il faut juste avoir un apport personnel financier équivalent à la somme sollicité .concernant les 10 hectare que vous avez essayez d'estimer un peu sa valeur et incrivez cela sur votre plan d'affaire non pas comme acquis mais comme facteur de production. sur ce monsieur si vous le voulez bien nous pouvons en discuter .ciraily2007@yahoo.fr