L'agriculture c'est trop vague car le secteur agricole est très vaste .alors soit un peu précis que veux-tu cultiver ? ou alors veux-tu faire de l' élevage? quel espèce?
Slt je m'appelle yeboua kobenan seraphin,je suis a la recherche d'un partenaire pour m'aider à financé mon projet qui coute 15000 euros soit 9840000francs cfa.voici mon email:seraphinmarie1970@yahoo.fr//phone:(00225)05816209 ou 40110913.je compte sincerement sur vous chers messieurs.c'est du serieux.c'est dans le domaine de l'accajour et du DIAMANT ET DE L'OR.JE SUIS DE LA COTE D'IVOIRE.
Slt ,
vous êtes déjà à la recherche des partenaires ,mais nous sommes en train de rédiger un projet d'un festival culturel à Madagascar, est-ce que vous pourriez nous aider pour le rédiger en fin de convaincre le bailleur
Référence(s) :
Association Culturelle des Jeunes
Région BOENY-Madagascar
L'association Africa WNCP
Dakar, Sénégal
Monsieur, Madame
Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar.
Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs.
Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux.
C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012.
Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle.
Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite.
Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire.
Nos salutations distinguées