669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Puis-je m'aider à trouver un partenaire financer ?

Question de yeyou le 01/11/2010 à 09h46
Dernière réponse le 02/02/2012 à 05h50
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un partenaire financier pour mon projet agricole au burkina faso. Je dispose de 15 ha de terre à emblaver en maîs.
Répondre
5 réponses pour « 
puis-je m'aider à trouver un partenaire financer ?
 »
Réponse de bodaph
Le 15/03/2011 é 12h24
[ ! ]
L'agriculture c'est trop vague car le secteur agricole est très vaste .alors soit un peu précis que veux-tu cultiver ? ou alors veux-tu faire de l' élevage? quel espèce?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 19h47
[ ! ]
Pour yeyou, prière de me contacter : campingdeloiseauroyal@gmail.com concernant votre projet au burkina
Répondre
Réponse de 19760076
Le 12/09/2011 é 13h22
[ ! ]
Slt je m'appelle yeboua kobenan seraphin,je suis a la recherche d'un partenaire pour m'aider à financé mon projet qui coute 15000 euros soit 9840000francs cfa.voici mon email:seraphinmarie1970@yahoo.fr//phone:(00225)05816209 ou 40110913.je compte sincerement sur vous chers messieurs.c'est du serieux.c'est dans le domaine de l'accajour et du DIAMANT ET DE L'OR.JE SUIS DE LA COTE D'IVOIRE.
Référence(s) :
accajou,diamant,l'or
Répondre
Réponse de Feon'ny Boeny
Le 16/11/2011 é 15h17
[ ! ]
Slt , vous êtes déjà à la recherche des partenaires ,mais nous sommes en train de rédiger un projet d'un festival culturel à Madagascar, est-ce que vous pourriez nous aider pour le rédiger en fin de convaincre le bailleur
Référence(s) :
Association Culturelle des Jeunes
Région BOENY-Madagascar
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 05h50
[ ! ]
L'association Africa WNCP Dakar, Sénégal Monsieur, Madame Nous sommes une association au Sénégal basée à Dakar. Nous sommes à la quête d'un partenariat en Afrique ou ailleurs. Notre Project consiste à commémorer les ex-tirailleurs Africains (arrachés, trahis et tués avec honte à Dakar, à THIAROYE) en 1944 par les coloniaux. C'est le "FESTIVAL INTERNATIONAL DE THIAROYE 44" , un festa de 48 heures à Dakar, du 06 au 07 Juillet 2012. Beaucoup d'acteurs (artistes) seront invités et vous pareillement pour la cérémonie culturelle. Pour sa première fois au en Afrique, votre présence est vivement souhaite. Nous souhaiterions réussir cet évènement à l'aide de votre accord, de bien vouloir être notre partenaire. Nos salutations distinguées
Référence(s) :
Tel: 00221 77 716 00 33
Skype: lollysarr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
puis-je m'aider à trouver un partenaire financer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.869