670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche d'une bourse d'alternance

Question de mannou le 23/08/2009 à 15h12
Dernière réponse le 28/11/2013 à 14h54
[ ! ]
Bonjour,je suis une étudiante en mastère et je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de faire une thèse de doctorat en biologie en France sachant que j'ai déjà l'accord du laboratoire d'accueil .
Répondre
6 réponses pour « 
recherche d'une bourse d'alternance
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h03
[ ! ]
Tu peux accéder au site web suivant: www.best.rnu.tn Tu trouveras les papiers nécessaires pour déposer une demande de bourse d'alternance.
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 00h58
[ ! ]
Bonsoir j'ai déjà présenté à ma faculté tunisiennes ma demande de bourse d'alternance pour financer mon projet de master alors que j'ai eu des nouvelles que mon stage sera reporté de deux mois ... que dois faire svp merci pour la réponse... je m'adresse à ceux qui en ont de l'expérience dans cette bourse.... merciiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de kammounmouna99@yahoo
Le 22/02/2011 é 14h33
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante en troisième année doctorat et je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de faire avancer ma recherche de ma thèse en archéologie Islamique en france, sous le titre de " l'habitat traditionnel à kairouan"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour,je suis tunisien. Je suis doctorant en géographie, 1ère inscription. Je travaille sur le problème des inondations en ville et l'impact sur l'environnement. Je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de terminer ma thèse de doctorat en France.
Répondre
Réponse de sousi.16
Le 12/06/2012 é 01h01
[ ! ]