Bonjour,je suis une étudiante en mastère et je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de faire une thèse de doctorat en biologie en France sachant que j'ai déjà l'accord du laboratoire d'accueil .
Bonsoir
j'ai déjà présenté à ma faculté tunisiennes ma demande de bourse d'alternance pour financer mon projet de master alors que j'ai eu des nouvelles que mon stage sera reporté de deux mois ... que dois faire svp merci pour la réponse...
je m'adresse à ceux qui en ont de l'expérience dans cette bourse.... merciiiiiiiiiiii
Bonjour,
je suis une étudiante en troisième année doctorat et je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de faire avancer ma recherche de ma thèse en archéologie Islamique en france, sous le titre de " l'habitat traditionnel à kairouan"
Bonjour,je suis tunisien. Je suis doctorant en géographie, 1ère inscription. Je travaille sur le problème des inondations en ville et l'impact sur l'environnement. Je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de terminer ma thèse de doctorat en France.
Bjr. Je suis une étudiante tunisienne. j'ai travaillé, durant ma mastère de recherche, sur " les races physiologiques de Fusarium oxysporum fsp. melonis et lutte biologique" . Maintenant, je viens de vous demander de m'aider à trouver un laboratoire de spécialité en France, dans lequel je peux faire ma thèse et la possibilité d'une bourse. Merci
Je suis une etudiante en 2eme annèe thèse de doctorat dans une laboratoire de recherche de la facultè de science de Monastir en Tunisie, Je cherche une bourse de mobilitè pour 3 mois au maroc à l universitè de cadi ayyad à Marrakech