Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Alternance

Recherche d'une bourse d'alternance

Question de mannou le 23/08/2009 à 15h12
Bonjour,je suis une étudiante en mastère et je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de faire une thèse de doctorat en biologie en France sachant que j'ai déjà l'accord du laboratoire d'accueil .
6 réponses pour «
recherche d'une bourse d'alternance
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 21h03
Tu peux accéder au site web suivant: www.best.rnu.tn Tu trouveras les papiers nécessaires pour déposer une demande de bourse d'alternance.
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 24/11/2009 é 00h58
Bonsoir j'ai déjà présenté à ma faculté tunisiennes ma demande de bourse d'alternance pour financer mon projet de master alors que j'ai eu des nouvelles que mon stage sera reporté de deux mois ... que dois faire svp merci pour la réponse... je m'adresse à ceux qui en ont de l'expérience dans cette bourse.... merciiiiiiiiiiii
Réponse de kammounmouna99@yahoo
Le 22/02/2011 é 14h33
Bonjour, je suis une étudiante en troisième année doctorat et je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de faire avancer ma recherche de ma thèse en archéologie Islamique en france, sous le titre de " l'habitat traditionnel à kairouan"
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h23
Bonjour,je suis tunisien. Je suis doctorant en géographie, 1ère inscription. Je travaille sur le problème des inondations en ville et l'impact sur l'environnement. Je veux savoir comment procéder pour avoir une bourse d'alternance dans le but de terminer ma thèse de doctorat en France.
Réponse de sousi.16
Le 12/06/2012 é 01h01
Bjr. Je suis une étudiante tunisienne. j'ai travaillé, durant ma mastère de recherche, sur " les races physiologiques de Fusarium oxysporum fsp. melonis et lutte biologique" . Maintenant, je viens de vous demander de m'aider à trouver un laboratoire de spécialité en France, dans lequel je peux faire ma thèse et la possibilité d'une bourse. Merci
Réponse anonyme
Le 28/11/2013 é 14h54
Je suis une etudiante en 2eme annèe thèse de doctorat dans une laboratoire de recherche de la facultè de science de Monastir en Tunisie, Je cherche une bourse de mobilitè pour 3 mois au maroc à l universitè de cadi ayyad à Marrakech