Bourse pour les études de doctorat à France

Question de ingénieur le 01/02/2010 à 15h22
Ingénieur en Instrumentation et Maintenance Industrielle promotion 2009 (tunisie), actuellement inscrite en 2ème année mastère de recherche Instrumentation et Mesures, entrain de préparer un projet de mastère sur le traitement d'images de télédétection, j'aime bien savoir comment procéder pour suivre les études de doctorat à France avec une bourse; merci de me répondre
2 réponses pour «
Bourse pour les études de doctorat à France
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 13h12
Bonjour, Je vais commencer étudier en doctorat de droit du commerce international en 2011-2012 en france , et je cherche une bourse en france,
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h08
Je suis AMARA,iMASTER EN ELECTROTECHNIQUE depuis juillet 2011J'aimerais avoir une bourse pour des etudes en DOCTORAT
Référence(s) :
DOCTORAT EN ELECTROTECHNIQUE