Bonjour!Je suis étudiant admis en 2e année droit au gabon.je sollicite une préinscription en droit et science politique à l'université de liège.j'ai donc besoin de votre aide.je compte sur vous et que Dieu vous bénisse.merci!
Bonjour je m apelle abdoulaye beye je suis etudiant en premiere annee de droit a l universite de dakar au senegal je voulais souliciter aupre de votre haute bienveillance une preinscription pour l annee academique 2011 2012
Bonjour je m,apelle djibril seye je suis ètudiant en deuxieme annèe de gestion à l,universitè de dakar senegal je voulais solliciter aupres de votre bienveillance une prèinscription pour l;annèe acadèmque 2011/2012
Bonjour je mapelle govina jean luc je suis en année de licence en comptabilité control audit a lomé je voulais solliciter auprés de votre bienveillance une demande d inscription pour lannée académique 2011/2012
Bonsoir je m'appelle nougnoui marie_laure etudiante en première année en faculté de droit à lomé au togo.jaimerais bien souscrire à votre formulaire de préinscription en vue de faire partie de vos expert de l'année 2011_ 2012.dans l'attente d'une suite favorable de votre part recevez mes sincers remerciement.
Référence(s) :
j'ai eu un bac de série a au lycée promo_sophia à agoe.j'habite à agoe/LOME_TOGO.bp:1686
Je suis ex étudiant en université d'Oran (histoire) j aimerais bien souscrire à votre formulaire de pré inscription en vue de faire partie de vos expert de l'année 2012_ 2013.dans l'attente d'une suite favorable de votre part recevez mes sincères remerciement.