670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Numismatique

Recherche valeur monnaie or

Question anonyme le 29/12/2013 à 09h17
[ ! ]
Bonjour a tous je possede une monnaie or prince rainier essai 1956 de 11 gr 53 qui pourrait me donner une valeur monnaie merci de votre reponse tres cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche valeur monnaie or
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je possede 1 piece de monnaie de 100 francs argent essai 1956 de monaco dans sa boite d orig
  • 1
    réponse
    Bonjour je possede une piece de monnaie du viet nam 50 xu essai 1953 alluminium en qualite fdc qui p
  • 1
    réponse
    Je posséde deux pieces de monnaie: -un napoléon 3 de dix centimes TETE NUE de 1855 et un autre de
  • 2
    réponses
    Je possède : 1 pièce de monnaie de 250Fb 1976 1 pièce de monnaie de 250 Fb 1980 1 pièce de monna
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'aimerais trouver un expert qui pourrait me dire la valeur d'une pièce de monnaie rare que
  • 2
    réponses
    Bonjour j ai 2 pièces de monnaie j aimerais savoir combien elles valent -pièce de 2 francs année 1
  • 1
    réponse
    Je possede une piece monnaie sur laquelle il est marqué DЄI GRATIA RЄX BOЄMI
  • 3
    réponses
    Je possede une piece de monnaie en argent elizabeth 2 de 1965 sans valeur faciale avec au verso des
  • 4
    réponses
    Je possède plusieurs dizaines de pièces de monnaie anciennes, du XIXème au XXIème siècle, provenant
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je possède 5 pièces de collection nationale monnaie de paris - 2 année 2000 (Notre Dame
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047