Recherche visa d'etude

Question de karim25 le 10/10/2009 à 23h48
Je suis algerien en 5 année architecture je veus faire un visa detudes pour la france
1 réponse pour «
recherche visa d'etude
 »
Réponse de medicam
Le 11/10/2009 é 00h06
Très simple,trouver une université quiaccepte de te prendre en formation;malheureusement c'est pas pour autant que le visa est acquit car avec les consulats français en algerie c'est au petit bonheur la chance ou selon l'humeur de la personne qui aura étudié ton dossier. L'expérience semble montrer que les masters recherche sont plus facilement accéptés que les masters formation.Ce qui est rageant c'est que t'as beau faire des recours,le refus sera systématique et surtout ne perds pas ton temps pas à chercher les raisons du refus d'octroi du visa,la réponse tu ne l'auras jamais..Bonne chance.