Je demande le visa d etude, et a chaque fois, je recois un avis defavorable, malgre que j ai un avis favorable de l universite et la somme d argent pour une annee d eutde en france, tout led documentd en question ; est ce que je peux exige qu'ils me disent le motif de mes refus de visa d etude?
Quelle est la motif de refuse mon demande de visa
Je demande le visa d étude, et , je reçois un avis défavorable, malgré que j ai un avis favorable de l université et la somme d argent pour une année d'étude en France, tout les documents en question ; est ce que je peux exige qu'ils me disent le motif de mes refus de visa d étude?
merci de me repondre
Je suis dans le meme cas, ca fait deux fois que je paie les frais de dossier a ces cons de campusfrance et 2 fois que je paie le visa aussi et toujour la meme histoire, Visa refusé ! Apres un long combat et va et vien à Rabat pour comprendre ce qui ce passe, un jour on m'appel au tél et on me dis de me rendre au consulat. Je me suis dise enfin je vais me débarasser de ce cauchemar mais malheureusemet c'était pas le cas. au consulat j'étais reçue par une Dame elle s'est contentée de me poser diverses questions et apres elle m'a rendu mon passeport me disant qu'ils ont pas encore pris de décision et ou cas ou yaura klk chose on me tiendra au courant. Bande de menteurs, je suis restée a attendre leur coup de fil mais en vain, alors j'ai decidé de les contacté. Et bing j lai pris en pleine gueule NON VISA REFUSE !!!!
Et voilà ils m'nt fait raté mes inscriptions,
Je suis degoutée perdue enragée et tous ce que vs vouler... j'esseye toujours de trouver une réponse a cette salade et jespere parvenir a mes attentes inch'allah d
Slt
je suis tunisien j'ai un 2 refus de visa d'etude et un visa d'etude de roumanie dans mon passeport
pour le moument je dois de faire une autre demande de visa d'etude a la france
esque il faut renouveller le passeport pour faire le demande de visa?
Merci
Slt
je suis algérienne je veux comprendre pourquoi on a tous jours le pat en avant et mille pats en arriére c'est vraiment dommage, le problème qui se pose quand en peut faire des vrai études en étrange car en fait perdre notre temps .
j'aimerai bien me donné l' hispiore a moi même et ecrire une lettre au consulat de france pour ce la je veux savoir comment l'écrire avant que le délai de l'inscription passe.
Merci