Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Centre de formation de football en afrique du sud

Je suis un jeune joueur et je recherche un centre de fomation de football en afrique du sud et pour savoir les conditions a remplir avant d y intégré ce centre
33 réponses pour «
centre de formation de football en afrique du sud
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 18h03
Slt je me nomme matar niang et je veut joue sur une centre
Référence(s) :
slt je veus un centre pour qatar
Réponse de kambe
Le 28/07/2010 é 22h37
Slt moi je suis un foot balleur burkinabé j'aimerai integrer a un centre de formation de foot ball FICHE D'IDENTIFICATION NOM: kam PRENOM: bê Léon NATIONALITE: burkinabé DOMICILE: Ouagadougou / Burkina Faso / secteur n°8 NUMERO DE TELEPHONE: +226 70 06 98 23 +226 50 34 35 50 ADRESSE: 01 BP 5411 OUAGA 01 DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 10/11/1994 a KOBOGO SITUATION FAMILIALE: célibataire sans enfant ETUDE: primaire (pas de diplôme obtenu) LOISIRS: foot balleur TAILLE: 1m 75cm POIDS: 55 kg POSITION DE JEU: attaquant et milieu offensif contact: kambeleon@hotmail.fr
Référence(s) :
voir votre centre de formation est mon avenir
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 15h38
Slt bonsoir je m appelle oussene compaore et je cherche un centre mais atuelment je ss atuelmment en cote divoire pour l instant voici mon adresse barros21@live.fr et mon numero 00225 05228736
Référence(s) :
je veux jouer ds une centre
Réponse de liro
Le 06/12/2010 é 11h47
Je suis jeune camerounais et je cherche un centre de formation en afrique du sud (football)
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 12h10
Bjr je m'apel abraham dit coiresma suis milieu de terrain j'ai 15ans je vien de la cote d'ivoire dont ivoirien de nationalité j'evolu au cooperFC EN COTE d'ivoire je veux jouer dans un centre de formation en afrique du sud merci de me donner la chance contacté moi au 04979724 ou au 04614226 merci d'avance abraham56@live.fr
Référence(s) :
suis rapide et physique tecnique
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h26
Je me nomme vanie eric jaimerai dan un club sud africain
Référence(s) :
ces pa curiossiter ke sui ariver su ce site et pa mon envie du foot
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h37
Salut je me nomme vanier eric je suis un jeune ivoirien qui aimerai evoluer dans le championnat sud africain
Référence(s) :
jai eu ses sources grace a mes recherche sur le net
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h41
Bonjour je me nomme atsain eric Yves Simon je cherche un centre de formation je suis en cote d'ivoire jais' 15 ans je suis latérale droite et je suis aussi polyvalent je joue dans un centre de formation je veut une invitation pour venir passé un peste de recrutement aux sein de votre académie merci pour votre bonne compréhension
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 22h00
Bnsr je me nomme atsain eric et mon amie doua tia hermann nous voulons tout les 2 integré 1 centre de formation nous avons tous les deux 16 ans moi atsain eric je suis latterale droit et hermann lui il est attaquant de point merci de bien vouloir nous aider a réalisé notre reve celui de devenir 1 jour professionnel mon mail est le suivant ricko-fashion@hotmail.fr mon numero est le 0022508079341-0022557471946. merci davance de bien vouloir nous aider
Réponse de abdel10
Le 24/02/2011 é 13h21
Moi je m'appelle abdel je suis un attaquan je cherche aussi un centre de formation si possible voici mon emain :polina.lopez@yahoo.fr
Référence(s) :
svp aide moi
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h57
Salut je me nomme eriola ezekiel j'ai 15 ans je joue au poste de lateral droit dans la categorie cadete un centre ici en cote d'ivoire mais j'aimerai integre un centre de formation en afrique du sud et dans d'autre pays europeens .Je vous demande de m'aider merci.
Référence(s) :
je suis très vif , rapide , physique et technique mon numero est le +22546768449
Réponse de abdel10
Le 03/04/2011 é 20h50
Je me nomme abdel je suis du benin je suis un jeune footballeur et je cherche une centre de formation en afrque du sud merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 23h04
Slt je mappelle mouhameth dieye jai 17 ans taille1m67poit65g je chercheun agence de joueur ou un centre de formation fott jai évolué dans quartie mon adresse dakar -senegal numero 221777346921ou338323197 merci
Réponse de racine2000
Le 15/05/2011 é 18h04
JE me nomme Mr Racine Evrade. Je suis manager sportif . J'ai de nombreux contacts des dirigeants de club dans le Maghreb. Dans un souci d'apporter mon aide aux jeunes talentueux de football, veiller me contacter par téléphone ou par émail pour des essais dans un club du championnat marocain. Contact 00228 530 36 93 ou par émail veiller m'apporter votre CV racinesly2000@hotamail.fr
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 19h31
Je suis serge tchissambou je veux un centre de football
Référence(s) :
suis au congo
Réponse de djoiko
Le 14/12/2011 é 12h02
Hi am joe mannix am looking for a f ootball center to join. am in south africa
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h20
Salut à vous moi c'est mbogmam martial nardo je suis un jouer de foot mais qui n'as pas encore trouver de centre de formation et je suis prés à jouer n'importe ou pour être pro merci
Référence(s) :
je suis camerounais
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 10h30
Moi c'est herman je suis un jeune footballeur je suis a la recherche d'un centre de formation de foot d'un club professionnel ou un club professionnel merci smanraider@yahoo.fr 0022995399953
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 13h41
Slt je m appèle mountaga je suis un jeune joueur sènègalais et jaimerai jouè dans un club ou centre de formation de foot ball africain.actuellement j evolue dans les cham pionnant populaire senegalais(nèvètane)et je suis un èlève de classe second .voici mon numèro telèphone 77 907 11 40 ou 77 410 38 98 merci de me rèpondre.
Réponse de kawnho10@messi.com
Le 27/01/2012 é 18h43
Slt je m appèle mountaga wagne je suis un jeune joueur sènègalais .j aimerai jouè dans un club ou centre de formation ,actuellement j èvolue dans les championnat populaire senègalais(navètane) .18ans taille 1m72 75kg ,je joue excentre,milieu requipèrateur ou meneur de jeu .je suis un èlève de second j ai eu mon bfem cette anneè merci .voici mes coordonnè:77 410 38 98ou 77 907 11 40 email:kawnho10@hotmail.fr