Recherche de centre de formation de football

Est ce que vous y avez un centre formation de football pour un jeune garcon de 13 ans
3 réponses pour «
recherche de centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 12h56
Salut je suis un jeune ivoirien je me nomme Coulibaly Aboubacar j'ai 13ans. je suis a la recherche d'un centre formation je suis un attaquant de poste j'aimerai mieu faire la connaissance de votre centre et faire connaissance avec vous. Je vous remercie et en esperent avoir un message en retour de ta part. donc je vour laisse mon email pour se contacte . coulibaly-aboubacar15@hotmail.fr cela va me faire plaisir de vous contactez
Référence(s) :
un joueur
Réponse de christian s
Le 04/04/2010 é 14h58
Salut moi c'est saye doua bi christian jeune ivoirien 15an je suis a la recherche d'un centre de formation je suis gardien de but.j'attent votre message
Référence(s) :
gardien de but
Réponse de christian s
Le 04/04/2010 é 15h23
Slt je me nome saye doua bi christian j'ai 15ans. je suis ivoirien je cherche un centre de formation je suis gardien de but j'aimerai participe a votre centre . j'attent votre message je vous lesse mon msn saye00713@live.fr
Référence(s) :
gardien de but