Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Rechercher de club en europe

Bjr je suis a la recherche d'un club par la quel je peut evolué je suis joueur mais sans club car je besoin d'evolué en europe précisement en france vraiment je suis dans le besoin svp voici mon numero 00243895535486
2 réponses pour «
rechercher de club en europe
 »
Réponse de oumar539
Le 12/03/2012 é 12h55
Bjr je suis a la recherche d'un club par la quel je peut evolué je suis joueur mais sans club car je besoin d'evolué en europe précisement en france vraiment je suis dans le besoin svp voici mon numero 0022507887645
Réponse de amadou.dou
Le 16/03/2012 é 04h47
Bonjour Je me nomme Amadou Doumbouya de la guinee (conakry) footballeur de 20 ans milieu defensif tres tallentueux je suis a la recherche d'un club de football je joue dans le championnat guineenne mais actuellement je suis en Egypt mon contact est le 0020110648053 mon email est amadou.dou@yahoo.fr je compte sur votre bonne comprehension je vous remerci!