Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent et club de foot en europe

Question de cheva01 le 25/06/2012 à 00h09
Salut je me nomme vassiafa n'vahiba cherif je suis un ivoirien je suis un gardien de but j'ai 22ans je suis à la recherche d'un agent de joueur ou un club de foot en EUROPE pour m'aider j'évolue dans un centre de formation et je suis libre de tout contrat j'ai du talent vous ne serez pas déçu merci pour votre compréhension voici mon mail cherif1278@live.fr j'attends votre réponse
19 réponses pour «
recherche agent et club de foot en europe
 »
Réponse de diane2012
Le 03/07/2012 é 15h01
Bonjour je suis diane je suis basee a abidjan .je moccupe d ejeunes joueurs talentueux desirant aller jouer alexterieur dans des clubs de football.contactez moi je moccupe du reste: dianedelor2012@hotmail.fr 00225 55 99 9405
Réponse de brice120
Le 05/07/2012 é 16h17
Bonjour je me nomme goke ange bruno je suis ivoirien age de 17 ans je mesure 1M84 je suis defenseur centrale,latterale droit,milieu defensif j evolue a l ellite football academie en tunisie je suis a la recherche d un club pour entamer une carriere proffetionnelle svp j ais besoin de vos aide mon adresse est .diegoange@live.fr ou 0021624441922 MERCI
Réponse de alexbd
Le 21/07/2012 é 15h33
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
Réponse de alexbd
Le 25/07/2012 é 22h56
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club merci d'avance. Répondre
Réponse de herviniho
Le 26/07/2012 é 13h49
Je cherche un club de football en europe
Référence(s) :
vetcho789@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 11h01
Bonjour je suis Kenmogne Kammogne Landry je suis un jeune footballeur Camerounais qui souhait évoluer en europe c,est pour quoi je vous envoi ce message pour que vous m,aider a trouver mon chemin que j,ai choisi .je suis eléve je joue junior .je compte vraiment sur vous je garde espoir .mon numéro est le 76619205 .je suis bilingue je parle anglais et francais.j,attend votre réponse merci d,avance
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 11h13
Je m appele diarra kassim je suis milieu recuperateur tres polivalent et tres poli sans club et libre de tout contrat apele moi
Référence(s) :
adress mail:diarra.kassim@live.fr. numero:0022506271491. facebook:kassim diarra
Réponse de alaza25
Le 16/08/2012 é 19h34
Salut je suis lass footballeur a la recherche d'un agent de jouer ou un club en europe asie ou au moent orients mon mail koriko908@gmail.com
Référence(s) :
footballeur
Réponse de abou meite
Le 25/08/2012 é 23h12
Bonjours, je me présente meite abou 17ans.bintot 18 ansJe pratique du foot depuis une dizaines d'anné'actuelment je suis en france mais avant sa je joue en arabie saoudite maintenant je suis veni en frnce je recherche un club en france moi je suis en Corse.Je suis milieu défensive ou ofensive( 6/8), je suis droitier mais joue aussi a gauche je peut étre satisfaisant sur l'aile droit ou gauche comme dans l'axe.Je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours a fond pour me surpasser.J'aimerais rejoindre un club rapidement.Vous pouriez me joindre sur le 06.01.35.85.75 voici mon email aboumeite80@yahoo.com Merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 21h17
Bonsoir je suis un défenseur milieu avec 1.85m et 79kg je suis a la recherche d'un club en Europe ou en Asie .je suis libre et près a voyager a n'importe quel moment je suis polyvalent dans la défense et je je joue aussi comme milieu défensif et offensif mon koriko908@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 18h04
Bonjour je me nomme Dembelé Ibrahima 21ans,1;80m,je suis défenseur polyvalent pays MALI à la recherche d'un club de foot ou agent j'entame ma 2ème saison au niveau de moins de 17ans club Jeanne d'Arc de Bamako,je suis volontaire avec une grande envie et une rage de se donner toujours à fond pour me surpasser.Mon contact 0022373006697, e-mail ibrahimadembel@yahoo.fr Merci
Référence(s) :
footballeur
Réponse de tourekris
Le 17/11/2012 é 11h49
Salut je me nomme sherif dont l'age est 17 ans et je joue en D3 je suis un jeune togolais qui cherche un club dans votre pays. je suis interressé par votre club s'est pourquoi je vous ecris, je suis un attaquant qui joue bien mais je ne trouve pas de club. mercie pour votre comprehension . voila mon numero: +22891151081 ou +22899969615 . sherif.
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 12h36
A votre attention m'effiez vous de hugues atangana et de ses collabarateur owona badoui messina il sont des escrocs le premier hugues atangan est un agent fifa et a pour collaborateur d'escroquerie owouna badoui messina quia pour collaborateur tiwo tiwo jean résidant en cote d'ivoire et résidant au mali .il ont pour mail atangana.hugues@yahoo.fr pour atagana hugues et baudouinowona@yahoo.fr pour messina badoui,ces messieur sont des escros il peuvent se déplacer dans n'importe quel pays.messina badoui a fais le bénin Togo Ghana cote d’ivoire et réside actuellement au mali.ils feront tout possible pour vous convaincre de travaillez avec eux après c'est pour vous arnaquer et confisquez vos passeport donc faite gaffe a ces escrocs ils sont des camerounais j'assume la responsabilité de ce que j'ai écris celui n'est pas d accord ou celui qui veux plus éclaircissement voici mon mail koriko908@hotmail.com alassane
Réponse de Stanislas JR
Le 26/08/2013 é 17h34
Bonjour, je suis intéressé par votre offre de recrutement.S'il vous plaît comment faire pour y prendre part. Je me nomme Vebamba Stanislas âgée de 16 ans résidant au Burkina-Faso. Mon Email: svebamba@yahoo.fr Téléphone : 0022660195434
Référence(s) :
Stanislas JR
Réponse de cauchemar
Le 16/09/2013 é 16h28
Boujour je m'appel Jessim Didi Marab, je suis résident en France a coté de Lyon , je suis de nationalité français, et d'origine marocain Algérien , j'ai actuellement 20ans , je mesure 1,78 et mon pois et de 68 kilo, mon poste et milieux , j'ai apris le foot avec les base française et jeux français , j'ai commencer le foot a L'OL étant petit et mon club dernièrement et frais vallon a Marseille une équipe de cfa 2 , donc voila mon souhait et mon rêve le plus désirer, et de pouvoirs avoir la chance de jouer en Afrique ou dans un club du Qatar . je suis prés a tout défis relevé , j’espère me faire contacter au plus vite , mon numéro de téléphone : 06 46 24 58 21 ( numéro disponible ) appeler moi je suis dispo matin midi et soir , merci mes cher salutation cordialement
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 13h53
GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs et je travail aussi avec le clubfenerbahce en turquie , *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
Référence(s) :
agent joueurs agrée de la fifa
Réponse de epaud
Le 30/03/2014 é 23h48
Paix et joie !!! En effet je suis footballeur africain (ivoirien) de formation sans licence n'ayant aucun contrat avec un club vivant sur le sol ivoirien. J'ai toujours voulu un coup de pousse pour mettre en pratique mes compétences acquises lors de mes différentes formations afin de mettre en exergue mon talent au service d'un club ambitieux en Europe dans les échéances avenirs, je ne cherche pas à être ou ressembler non plus à rivaliser mais plutôt à aider pour isser le football africain plus loin comme l'on déjà fait mes dévenciers mais tout cela passe par le travail bien fait. Je me base pas seulement sur mon physique mais aussi sur ma personnalité car je veux aller très loin. Je vous remercie à l'avance pour l'attention dont requête fera l'objet. Dans l'espoir que cette demande retienne votre attention, veuillez recevoir l'expression de ma très haute considération.
Référence(s) :
Nom: kaman
Prénoms: paul - érick adickaud
Age: 19 ans
Poids: 78 kg
Taille: 1m84
Telephone: 58843738 ou 40943936
Attaquant de pointe moderne.
Respectueux, courageux, rigoureux ...
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 17h09
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 21 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans l'équipe rachad bernoussi et El Fath jouè l'equipe national espoire 19 ans dans la 2 éme division milieux et attaquant droite je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. e-mail: ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h48
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.