Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche d un club en belgique

Question de ibrahima ka le 22/07/2011 à 11h47
Slt je suis un jeune joueur senegalais age de 17 et 1m80 j evolue dans un petit club au senegal et j voudrais vraiment evoluer dans un club pro
2 réponses pour «
recherche d un club en belgique
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 23h29
Bonsoir je m'appelle issa diakite je suis un jeune joueur je suis en cote d'ivoire et je suis a la recherche un club je suis un milieu j'ai16 ans et je sera ravie de fais ta connaissance avec toi si c'est possible voici mon contacte 00225 06 71 27 24 et aussi mon msn diakte_lefootball@live.fr et tu peux reponne dans mabote adresse merci bonne soirée a toi
Référence(s) :
bonsoir je cherche aide
Réponse de roland11
Le 25/11/2011 é 12h35
Slt moi je me nomme( trayé bi tah laurent ) jeune footballeur age de 17ans poste (lateral droit )mais polyvalant . je ss a la recherche d' un manager ki peux m' aider a intégré un centre ou club en europe pour une carriere profesionelle .je ss actuellement au burkina faso le pays voisin . jai participé au tournoi international jeune talent d' airtel un tournoi en patenaria avec manchester united . jai eu mon atestion du tournoi. mais jai besoin d' une personne serieux pour m' aider en cas de besoin je vous laisse mes cordonner.
Référence(s) :
laurent201111@live.fr